Dave Mustaine de Megadeth annule son apparition au Comic-Con International de San Diego

à 18 h 22 min
Lecture 2 min.
Dave Mustaine de Megadeth annule son apparition au Comic-Con International de San Diego

Dave Mustaine a annulé sa participation à l’édition 2019 du Comic-Con International de San Diego . Le leader de Megadeth, récemment diagnostiqué d’un cancer de la gorge, devait signer des copies du roman graphique du groupe Death By Design, sur le stand du magazine Heavy Metal, le dimanche 21 juillet, entre 14h et 16h.

Plus tôt dans la journée, Megadeth a publié la déclaration suivante :

Fans du Comic-Con International de San Diego, nous avons de bonnes et mauvaises nouvelles. Sur ordre du médecin, nous devons annuler la participation de Dave Mustaine sur le stand du magazine Heavy Metal. Mais Megadeth s’occupe toujours de ses fans ! Une impression exclusive sera donnée aux acheteurs de l’édition deluxe de”Megadeth : Death By Design”, signée par Dave Mustaine, Kiko Loureiro, David Ellefson et Dirk Verbeuren ! La séance de signature sur le stand Heavy Metal inclura plus d’une douzaine d’écrivains et d’artistes en rapport à Megadeth : Death By Design. Envoyons tous nos vœux à Dave pendant son traitement et souhaitons-lui un prompt rétablissement !

Dave Mustaine, âgé de 57 ans, a révélé son diagnostic de cancer le 17 juin sur les médias sociaux. Il a déclaré qu’il avait déjà commencé un traitement dans le cadre d’un plan qui, selon ses médecins, a “un taux de réussite de 90%”. Bien que la plupart des dates de tournée pour 2019 précédemment annoncées par Megadeth aient été annulées, la Megacruise qui doit se dérouler du 13 au 19 octobre aura lieu comme prévu, et le groupe en fera partie d’une certaine manière.

Death By Design contient des histoires écrites et illustrées par de talentueux artistes du monde de la bande dessinée, du cinéma, de la télévision et de la musique. Le roman graphique est inspiré des chansons de Warheads On Foreheads, la compilation des plus grands succès de Megadeth célébrant son 35e anniversaire.

Annonce de Megadeth :

San Diego Comic-Con International fans, we have some good news/bad news. By doctor's orders, we need to cancel Dave…

Publiée par Megadeth sur Jeudi 18 juillet 2019

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook