Corey Taylor de Slipknot explique le titre de l'album We Are Not Your Kind

à 12 h 56 min
Lecture 2 min.
Corey Taylor de Slipknot s'exprime sur son nouveau masque qui divise les fans

Corey Taylor, le chanteur de Slipknot, s’est récemment exprimé à propos du titre du nouvel album du groupe, We Are Not Your Kind, lors d’une interview pour Full Metal Jackie.

L’album, qui sortira le 9 août 2019 via Roadrunner Records, a été enregistré à Los Angeles avec le producteur Greg Fidelman, qui a produit et mixé Vol. 3: (The Subliminal Verses), et co-produit .5 : The Gray Chapter.

We Are Not Your Kind, c’est en quelque sorte mon positionnement vis-à-vis de la culture actuelle et du monde en général. Tout le monde est tellement en désaccord. Tout le monde est si prompt à se considérer comme ennemis sans chercher à trouver un terrain d’entente. Pour nos enfants et nos fans, cela peut vraiment être une période stressante et décourageante. C’est particulièrement dangereux pour les gens d’être différents ces jours-ci. Et ça ne me convient pas. On ne m’a pas éduqué comme ça. Je connais la douleur d’être confronté à un traitement injuste lorsqu’on est différent. Et pour moi, c’est l’un des rares cas où j’utilise réellement mon statut dans la vie afin de prendre position et dire : ‘Devinez quoi ? Peu importe qui vous êtes, d’où vous venez, à quoi vous ressemblez, de quelle couleur est votre peau, qui vous aimez, ce que vous croyez – nous sommes une famille à cause de notre amour commun pour la musique. Et We Are Not Your Kind représente ce rassemblement de personnes, qui ensuite tournent le dos au reste du monde pour dire : ‘Nous ne laisserons pas votre haine nous contaminer’. Nous ne sommes pas comme vous. Vous ne ferez jamais partie de notre clan.

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.