Maynard James Keenan déclare que finir le nouvel album de Tool fut un énorme soulagement

à 14 h 24 min
Lecture 2 min.
Maynard James Keenan révèle que le nouvel album de Tool ne sortira pas en avril
© Tim Cadiente

Maynard James Keenan, le chanteur de Tool, a déclaré qu’il était soulagé de pouvoir enfin annoncer que le cinquième album studio du groupe intitulé Fear Inoculum soit fini. Ce dernier arrivera le 30 août 2019. Le nom de l’opus qui succédera à 10,000 Days a été dévoilé lundi dans un post Instagram.

Lors de son apparition sur le podcast The Joe Rogan Experience, Maynard a expliqué que cela a pris beaucoup de travail, car les musiciens sont tous très difficiles à satisfaire.

Lorsque Joe Rogan lui demande la cause précise du retard de la finalisation du disque, il répond que c’est le “succès”.

Lorsque vous réussissez, vous pensez avoir raison pour tout. Vous êtes très confiant en tant que personne : “J’ai raison et vous avez tort”. “Je réussis et nous réussissons à cause de moi, pas à cause de vous”. Ce n’est pas aussi terrible avec Tool… Néanmoins, il y a une dynamique de “Je veux ça, et j’arrive toujours à mes fins. C’est pour ça que nous réussissons, parce que je ne fais pas de compromis”.

En outre, n’oubliez pas que toute la musique de Tool sera disponible sur les plateformes de streaming à partir de ce vendredi !

Épisode du Joe Rogan Experience avec Maynard James Keenan :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook