MetalZone débarque sur ton mobile !

Tool annonce son nouvel album Fear Inoculum & arrive sur les plateformes de streaming

à 9 h 03 min
Lecture 1 min.
Tool révèle la première partie de sa prochaine tournée européenne

Comme prévu, hier, Maynard James Keenan fut l’invité du podcast de Joe Rogan, et le chanteur en a profité pour faire quelques annonces très attendues.

Tool vient d’annoncer son nouvel album intitulé Fear Inoculum. Ce dernier sortira le 30 août 2019, et succèdera à 10,000 Days (2006). L’opus a été produit par Joe Barresi, et masterisé par Bob Ludwig.

Fear Inoculum contiendra les chansons Descending et Invincible, que le groupe a déjà jouées en live. Tool précise que les détails comme l’artwork, la tracklist et les pré-commandes arriveront très prochainement. De plus, les musiciens en profitent pour remercier leurs fans pour leur patience.

Tool annonce son nouvel album :

En outre, Tool a également déclaré que l’ensemble de sa discographie serait enfin disponible sur toutes les plateformes de streaming à partir du 2 août 2019 !

À lire aussi : Iron Maiden : Bruce Dickinson parle de sa chanson préférée à interpréter en concert, de Paul Di'Anno et de bien plus encore

La musique de Tool arrive sur les plateformes de streaming :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Tool
L'actu Metal Progressif