Mark Hunter de Chimaira a le cancer de la thyroïde

à 18 h 37 min
Lecture 3 min.
Mark Hunter de Chimaira a le cancer de la thyroïde
mark-hunter-cancer-2019

Terrible nouvelle. Mark Hunter, le chanteur de Chimaira, a le cancer de la thyroïde.

Le musicien a révélé son diagnostic hier, via un message publié sur Facebook.

Bonjour les amis. Il n’y a pas de manière facile de le dire. J’ai un cancer de la thyroïde.

L’année dernière, lors d’une visite médicale, mon médecin a découvert une grosse masse dans mon cou. J’ai eu deux fines biopsies à l’aiguille, mais les résultats n’ont pas été concluants.

Il y a une semaine, on m’a enlevé la moitié de ma thyroïde afin que les médecins puissent mieux tester la tumeur. Les résultats ont été positifs pour le cancer de l’apillaire, le plus fréquent des cancers de la thyroïde. Heureusement, le taux de guérison est élevé. Aucune cause connue pour le moment, mais c’est probablement génétique, je n’avais pas non plus de symptôme.

La prochaine étape consiste à retirer le reste de ma thyroïde le 12 août et à explorer le traitement à l’iode radioactif. Je devrais probablement m’asseoir sur une plage quelque part après cela.

Je suis reconnaissant envers mon équipe de médecins de la clinique de Cleveland, mes amis et ma famille. Merci à Lauren qui m’aide à sortir du trou noir dans lequel la nouvelle m’a fait sombrer. Ma mère est aussi une inspiration pour avoir vaincu le cancer du côlon, tout comme beaucoup de mes amis et fans qui ont enduré bien pire.

Vous, vous êtes ma famille élargie et je suis reconnaissant de vous avoir à mes côtés après toutes ces années. Je l’apprécie vraiment. J’espère que cela vous incitera à rester au sommet de votre santé. Une routine physique pourrait vous sauver la vie.

En attendant, je vais rester occupé sur des projets liés au travail tout en profitant du reste de mon été. Je continuerai de garder mon esprit occupé dans mes loisirs quand il commencera à errer du côté obscur.

Je vous laisse avec ma citation préférée de Nietzsche (et de Conan le barbare) que j’ai utilisée comme paroles dans l’album Resurrection : “Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts”.

Pour rappel, Chimaira s’est séparé en 2014, un an après la sortie de son septième album studio intitulé Crown Of Phantoms.

Annonce de Mark Hunter :

Hello friends. There's no easy way to say it. I have thyroid cancer. Last year during a physical, my doctor…

Publiée par Mark Hunter sur Jeudi 1 août 2019

Restez connectés à MetalZone sur Facebook