Vincent Bennett de The Acacia Strain condamne les actions du tueur de Dayton qui portait un sweat-shirt du groupe

à 18 h 11 min
Lecture 2 min.
The Acacia Strain
© The Acacia Strain (Presse)

Une horrible tuerie a récemment eu lieu à Dayton, dans l’Ohio. Un homme de 24 ans a tué neuf personnes et en a blessé au moins 27 autres.

The Acacia Strain s’est retrouvé entraîné au plein milieu de la tragédie. En effet, une photo du tueur qui a été abattu par la police montre l’individu sans vie portant un sweat-shirt du groupe. Il s’agit de celui pour la chanson Ramirez.

Après avoir appris la nouvelle, Vincent Bennett, le leader de The Acacia Strain, s’est exprimé sur les réseaux sociaux en condamnant les actes du tueur.

Ce qui est arrivé à Dayton est horrible. C’est encore pire de savoir que le tireur portait un sweat à capuche The Acacia Strain. Ça me rend malade. Il n’y a aucune excuse pour cela. Quiconque a un cerveau sait que nous ne tolérons pas ce genre de comportement. Personne n’a le droit d’ôter la vie à quelqu’un d’autre.

Nous allons faire notre possible pour aider les familles des victimes. J’en tremble. La musique est un exutoire. Elle devrait purifier. Vous devez utiliser l’art comme un exutoire positif à vos émotions négatives. Si vous vous sentez en colère, tournez-vous vers la musique, tournez-vous vers la création. Ces tragédies doivent s’arrêter.

S’il vous plaît soyez bon les uns envers les autres. Accrochez-vous à vos proches et ne les laissez pas tomber. Entourez-vous des gens qui vous rendent heureux, et efforcez-vous d’être la personne qui fait sourire tout le monde.

Message de Jim Heath :

À lire aussi : Rudolf Schenker (Scorpions) répond aux critiques de son frère Michael : "C'est une personne extrême"

Messages de Vincent Bennett :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur The Acacia Strain
L'actu Metalcore