Jim Root déclare que Corey Taylor et lui auraient fini par s’entre-tuer s’il n’avait pas quitté Stone Sour

à 21 h 09 min
Lecture 2 min.
Jim Root déclare que Corey Taylor et lui auraient fini par s’entre-tuer s’il n’avait pas quitté Stone Sour

Jim Root déclare que Corey Taylor et lui auraient fini par s’entre-tuer s’il n’avait pas quitté Stone Sour.

Pour rappel, Jim Root a été renvoyé de Stone Sour fin 2013, alors même que Corey Taylor et lui travaillaient ensemble sur un nouvel album de Slipknot.

Dans le dernier numéro de Metal Hammer, avec Slipknot en couverture, Jim Root dit que sa relation avec Corey Taylor est bien meilleure maintenant qu’il n’est plus membre de Stone Sour.

Corey et moi sommes beaucoup plus proches maintenant. Quitter Stone Sour était la meilleure chose à faire. Nous aurions fini par nous rendre fous et nous entre-tuer. Je n’en pouvais plus. J’avais besoin de partir, et le groupe avait besoin de me voir partir aussi. Je n’avais pas assez de temps à consacrer au projet, et j’aurais aimé pouvoir donner plus. Je pense qu’ils en avaient marre de mon attitude de merde.

Après avoir été renvoyé, Jim Root n’a pas mâché ses mots lors d’interviews à propos de Stone Sour.

Je pense que certains des gars de Stone Sour veulent juste faire passer le groupe à la radio. Ils veulent écrire strictement pour passer sur les ondes, et tendre plus du côté Pop Rock. Et ce n’est pas vraiment ce que je recherche. Il y a au moins un membre pour sûr qui ne se préoccupe que de l’argent. Je n’ai vraiment plus envie de m’associer à de telles personnes.

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook