Halestorm commencera à travailler sur son nouvel album au printemps 2020

à 13 h 36 min
Lecture 1 min.
Halestorm

Halestorm commencera à travailler sur son nouvel album au printemps 2020. En effet, c’est ce que la chanteuse du groupe, Lzzy Hale, a déclaré à la station de radio Rock 100.5 The KATT d’Oklahoma City.

Le groupe envisage de faire son entrée en studio au début de 2020 pour commencer à travailler sur l’album qui succèdera à Vicious, publié le 27 juillet 2018 via Atlantic Records.

C’est pratiquement sûr qu’à la fin du printemps nous allons nous poser et nous concentrer sur un nouvel album. […] Lorsqu’on a terminé Vicious, beaucoup de chansons enregistrées n’ont pas fini sur l’album. Nous avions assez de morceaux pour faire environ deux albums. Donc, Vicious est en quelque sorte une rampe de lancement pour toutes ces nouveautés à venir. Je suis impatiente de partager ça avec tout le monde.

Interview de Lzzy Hale pour Rock 100.5 The KATT :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Halestorm
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Halestorm
L'actu Rock