While She Sleeps crée un design de t-shirt pour sensibiliser les gens à l’importance des ventes de merch

à 11 h 38 min
Lecture 1 min.
While She Sleeps crée un design de t-shirt pour sensibiliser les gens à l’importance des ventes de merch
while-she-sleeps

While She Sleeps vient de créer un design de t-shirt pour sensibiliser les gens à l’importance des ventes de merch. Le groupe continue de souligner les difficultés financières rencontrées par la majorité des musiciens dans le monde moderne du streaming.

L’industrie de la musique est un milieu où il est difficile de survivre. En 2019, 76% de la musique est consommée en streaming. Ce qui, en soi, n’est pas un problème. Néanmoins, il est important d’être conscient qu’il faut 5000 streams pour générer 20 euros, soit le même prix qu’un t-shirt de groupe.

While She Sleeps a donc décidé de créer ce design pour mettre en lumière l’importance du merchandising pour soutenir un artiste. Les musiciens du groupe de Metalcore soulignent que cela n’est pas que pour eux, mais pour tout le monde. Ils souhaitent initier un mouvement qui améliorera la condition des artistes dans le monde moderne.

Pour télécharger ce design gratuit et contribuer à la campagne de sensibilisation, rendez-vous sur le site officiel du groupe : WHILESHESLEEPS.COM.

Annonce de While She Sleeps :

This is about how you can support the music you love. Not just our band and our music – this is aimed at every working…

Publiée par While She Sleeps sur Mercredi 7 août 2019

Restez connectés à MetalZone sur Facebook