🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Opeth partage un nouveau single intitulé Dignity (Svekets Prins)

à 11 h 26 min
Lecture 1 min.
opeth
opeth

Opeth vient de partager un nouveau single intitulé Dignity. Ce dernier arrive peu de temps après Heart In Hand, et fait partie du nouvel album du groupe dénommé In Cauda Venenum, prévu pour le 27 septembre 2019 via Nuclear Blast et Moderbolaget Records.

Deux versions de l’album seront disponibles, une en anglais et une en suédois. Du coup, Opeth a également publié un visualizer pour la version suédoise intitulée Svekets Prins.

En outre, n’oubliez pas que les musiciens seront prochainement de passage pour quelques concerts francophones. Retrouvez tous les détails ci-dessous.

Concerts francophones de la tournée européenne 2019 de Opeth :

06/11 – Bruxelles, Belgique : Ancienne Belgique

10/11 – Zurich, Suisse : Volkshaus

11/11 – Paris, Fance : L’Olympia

À lire aussi : The Offspring dévoile une nouvelle chanson, We Never Have Sex Anymore (tirée du nouvel album Let The Bad Times Roll)

Dignity par Opeth :

Svekets Prins par Opeth :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.