Maynard James Keenan de Tool a reçu des menaces de mort

à 18 h 35 min
Lecture 2 min.
Maynard James Keenan de Tool a reçu des menaces de mort

Dans une récente interview, Adam Jones, le guitariste de Tool, a révélé qu’il n’avait pas forcément ressenti de pression pour terminer le nouvel album du groupe. Néanmoins, le fait de voir Maynard James Keenan se faire attaquer par les fans l’a inquiété.

Dans une nouvelle interview pour Metal Hammer, le batteur Danny Carey a révélé à quel point Maynard James Keenan a subi la colère du public :

Je me sentais mal pour lui. Il m’a même dit qu’il recevait des menaces de mort de la part de ces idiots. Ils n’ont aucune idée de notre éthique de travail. Il n’y a aucun autre disque qui sonne comme Fear Inoculum. Ce n’est pas un processus facile. Ça demande beaucoup de travail.

De son côté, le bassiste Justin Chancellor a parlé de la frustration qu’il éprouvait au sein du groupe lors du processus de création :

Parfois, je pensais qu’on y était presque. On avait écrit un bon album et les chansons étaient cool, puis on supprimait tout et on recommençait à zéro. C’était horrible.

Afin d’entendre le résultat, il faudra attendre le 30 août 2019, soit la date officielle de sortie du nouvel album tant attendu de Tool intitulé Fear Inoculum.

Source : Loudwire

Restez connectés à MetalZone sur Facebook