Ozzy Osbourne parle de son accident et de sa peur d’être paralysé à vie

à 18 h 32 min
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne parle de son accident et de sa peur d’être paralysé à vie
© REX/Shutterstock

Une chute subie par Ozzy Osbourne au début de l’année l’a contraint à reporter la totalité de ses concerts prévus pour 2019.

Dans une nouvelle interview avec Rolling Stone, il a expliqué que, immédiatement après l’opération, il avait commencé à craindre que les dégâts ne soient permanents.

Je ne peux pas vous décrire le sentiment d’impuissance que j’avais. Je devais utiliser un déambulateur pour aller aux toilettes. Je devais avoir des infirmières avec moi, jour et nuit. Le simple fait d’être à l’hôpital suffit à vous rendre fou. Je remercie Dieu de ne pas m’avoir paralysé quand j’ai eu cet accident. Je ne serais pas ici, maintenant. J’aurais sauté du toit, ou quelque chose du style… La chose la plus déprimante à laquelle je pensais est : “Est-ce que je vais pouvoir bien marcher et me produire à nouveau ?”.

La chute, qui a eu lieu au milieu de la nuit lorsqu’il se rendait à la salle de bain, a délogé des tiges de métal qui avaient été placées à l’intérieur de lui à la suite d’un accident de VTT qu’il a subi en 2003. Il a passé deux mois à l’hôpital et il n’est toujours pas à 100%, affirmant que les nerfs coupés au cours de l’opération le font “trembler de partout”, et que son bras droit est toujours froid.

Pendant les quatre premiers mois, par exemple, j’étais complètement à l’agonie. J’avais mal au-delà de tout ce que j’ai pu vivre auparavant dans ma vie. C’était horrible.

Ozzy Osbourne continue sa convalescence avec des traitements de physiothérapie et d’ergothérapie, bien qu’il décrive les progrès comme “putain de lents”, et qu’il ne peut pas rester debout aussi longtemps qu’avant. Il passe le temps en proposant des idées de chansons (il en a neuf), et en regardant des documentaires à la télévision pendant que sa femme Sharon et ses filles s’occupent de lui. Pour l’instant, il écoute ses médecins et reste optimiste.

Ils disent que cela va prendre au moins un an. J’espère que tout ira bien et que je serai prêt à partir en janvier. Je croise les doigts.

En outre, si vous avez raté la nouvelle, Ozzy Osbourne est un mutant d’après des recherches scientifiques.

Source : Ultimate Classic Rock

Restez connectés à MetalZone sur Facebook