🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Beartooth annonce son nouvel EP intitulé The Blackbird Session & partage un single

à 14 h 26 min
Lecture 1 min.
Beartooth annonce son nouvel EP intitulé The Blackbird Session & partage un single

Beartooth s’essaie à la Country ? C’est bien ce qu’on dirait avec l’annonce du groupe pour son nouvel EP intitulé The Blackbird Session. Ce dernier est composé de 4 chansons, extraites de l’album Disease, publié en septembre 2018 via Red Bull Records. Les chansons sont reprises de manière acoustique. Le premier single, qui n’est autre que Clever, est disponible à l’écoute ci-dessous.

The Blackbird Session arrivera le 13 septembre 2019 via Red Bull Records. Cet EP est un virage artistique ambitieux pour Beartooth, qui explore les racines musicales du chanteur Caleb Shomo.

Présenté sous forme de vidéos, le groupe a enregistré The Blackbird Session au célèbre Blackbird Studio de Nashville, au Tennessee. Le studio appartient à John McBride, producteur emblématique et ingénieur en musique Country, qui a collaboré avec des artistes tels que Garth Brooks et Martina McBride, ainsi que les géants de la pop, Train.

Artwork de The Blackbird Session :

beartooth-black-bird-ep

À lire aussi : Alice Cooper ne croit pas que le Rock est mort, et dit qu'il aimerait bien que Gene Simmons s'occupe de ses impôts

Tracklist de The Blackbird Session :

01. Disease

02. You Never Know

03. Afterall

04. Clever

Nouvelle version de Clever par Beartooth :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.