Beartooth annonce son nouvel EP intitulé The Blackbird Session & partage un single

à 14 h 26 min
Lecture 1 min.
Beartooth annonce son nouvel EP intitulé The Blackbird Session & partage un single
© YouTube

Beartooth s’essaie à la Country ? C’est bien ce qu’on dirait avec l’annonce du groupe pour son nouvel EP intitulé The Blackbird Session. Ce dernier est composé de 4 chansons, extraites de l’album Disease, publié en septembre 2018 via Red Bull Records. Les chansons sont reprises de manière acoustique. Le premier single, qui n’est autre que Clever, est disponible à l’écoute ci-dessous.

The Blackbird Session arrivera le 13 septembre 2019 via Red Bull Records. Cet EP est un virage artistique ambitieux pour Beartooth, qui explore les racines musicales du chanteur Caleb Shomo.

Présenté sous forme de vidéos, le groupe a enregistré The Blackbird Session au célèbre Blackbird Studio de Nashville, au Tennessee. Le studio appartient à John McBride, producteur emblématique et ingénieur en musique Country, qui a collaboré avec des artistes tels que Garth Brooks et Martina McBride, ainsi que les géants de la pop, Train.

Artwork de The Blackbird Session :

beartooth-black-bird-ep

À lire aussi : "C'est le gars que je cherchais depuis très longtemps" ; Dave Mustaine de Megadeth salue Teemu Mäntysaari comme le guitariste idéal

Tracklist de The Blackbird Session :

01. Disease

02. You Never Know

03. Afterall

04. Clever

Nouvelle version de Clever par Beartooth :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Beartooth
L'actu Metalcore