Beartooth s’essaie à la Country ? C’est bien ce qu’on dirait avec l’annonce du groupe pour son nouvel EP intitulé The Blackbird Session. Ce dernier est composé de 4 chansons, extraites de l’album Disease, publié en septembre 2018 via Red Bull Records. Les chansons sont reprises de manière acoustique. Le premier single, qui n’est autre que Clever, est disponible à l’écoute ci-dessous.
The Blackbird Session arrivera le 13 septembre 2019 via Red Bull Records. Cet EP est un virage artistique ambitieux pour Beartooth, qui explore les racines musicales du chanteur Caleb Shomo.
Présenté sous forme de vidéos, le groupe a enregistré The Blackbird Session au célèbre Blackbird Studio de Nashville, au Tennessee. Le studio appartient à John McBride, producteur emblématique et ingénieur en musique Country, qui a collaboré avec des artistes tels que Garth Brooks et Martina McBride, ainsi que les géants de la pop, Train.
Artwork de The Blackbird Session :
Tracklist de The Blackbird Session :
01. Disease
02. You Never Know
03. Afterall
04. Clever
Commentaires
Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.