Nouvelle tuerie au Texas : Paul Stanley (Kiss) déclare qu’il faut agir

à 15 h 44 min
Lecture 3 min.
Nouvelle tuerie au Texas : Paul Stanley (Kiss) déclare qu’il faut agir
paul-stanley

Paul Stanley, le chanteur de Kiss, a réagi à la dernière tragédie qui a eu lieu sur le territoire américain en appelant à l’action. Sept personnes sont mortes et 24 ont été blessées à Midland et à Odessa, au Texas, avant que le criminel ne soit tué dans un parking samedi. Il était armé d’un fusil d’assaut. Il s’agit du deuxième événement de ce type au Texas en un mois – 22 personnes ont été tuées à El Paso au début du mois d’août.

À ce jour, il y a eu 283 fusillades de masse aux États-Unis en 2019, soit une moyenne de plus d’une par jour. CBS a rapporté que, selon les chiffres officiels, 37 662 incidents liés aux armes ont eu lieu en 2019, faisant 9 932 morts et 19 868 blessés.

Le président Donald Trump a décrit le tireur comme “une personne profondément malade”. Il a ensuite ajouté qu’un ensemble de lois était en préparation en réponse au problème de la fusillade, mais n’a fourni aucun détail supplémentaire.

Paul Stanley a tweeté le message suivant :

Nous n’avons pas plus de fous ou de personnes mentalement instables aux États-Unis. Ce que nous avons, ce sont des fusillades de masse banalisées avec des armes à feu très puissantes. CELA ne peut pas être contesté. Dites-moi ce que nous et notre gouvernement devons faire. Les prières et la sympathie ne suffisent pas.

Premier message de Paul Stanley :

Paul Stanley a ensuite complété son premier message avec les propos suivants :

Je ne connais pas la solution, mais je demande l’avis de tout le monde. Quiconque pense que je devrais “rester à ma place” devrait partir. C’est MA maison. Si vous avez des opinions, pourquoi n’en aurais-je pas ? Je vais laisser certains de ces commentaires stupides pour votre plaisir.

Second message de Paul Stanley :

Pour finir, le gouverneur Gregg Abbott a déclaré les choses suivantes :

L’état du Texas et le ministère de la Sécurité publique travaillent en étroite collaboration avec les forces de l’ordre locales pour fournir les ressources nécessaires et rendre justice. Nous ne permettrons pas que l’état soit envahi par la haine et la violence. Nous allons nous unir, comme le font toujours les Texans, pour faire face à cette tragédie.

Source : Ultimate Classic Rock

Tags : Rock Kiss
Restez connectés à MetalZone sur Facebook