Il y a peu, nous avons appris qu’Ozzy Osbourne figurait parmi les invités sur le nouvel album de Post Malone. Intitulé Hollywood’s Bleeding, l’album sort aujourd’hui, le 6 septembre 2019, via Republic Records.
La chanson qui comporte la collaboration insolite se nomme Take What You Want. Travis Scott est également présent sur la piste, qui se termine sur un solo de guitare. Vous pouvez dès maintenant écouter Take What You Want ci-dessous.
Quand on lit les détails présents sur Spotify, on apprend qu’au départ, c’est Ozzy qui a voulu collaborer avec Post Malone. Le jeune musicien ne pensait pas que cela arriverait, et est ravi que cela se soit fait.
Pour rappel, Hollywood’s Bleeding est la suite de l’album de 2018 de Post Malone nommé Beerbongs & Bentleys, qui est arrivé en tête du Billboard 200 en mai dernier. Le même mois, le service de streaming Spotify a déclaré que Beerbongs & Bentleys avait battu le record de la première semaine de streaming, avec plus de 236 millions de streams aux États-Unis et plus de 411 millions dans le monde.