Les reviews utilisateurs sont de retour !

Ozzy Osbourne & Post Malone : la collaboration insolite disponible à l'écoute

à 9 h 51 min
Lecture 1 min.
Ozzy Osbourne & Post Malone : la collaboration insolite disponible à l'écoute
© The Des Moines Register

Il y a peu, nous avons appris qu’Ozzy Osbourne figurait parmi les invités sur le nouvel album de Post Malone. Intitulé Hollywood’s Bleeding, l’album sort aujourd’hui, le 6 septembre 2019, via Republic Records.

La chanson qui comporte la collaboration insolite se nomme Take What You Want. Travis Scott est également présent sur la piste, qui se termine sur un solo de guitare. Vous pouvez dès maintenant écouter Take What You Want ci-dessous.

Quand on lit les détails présents sur Spotify, on apprend qu’au départ, c’est Ozzy qui a voulu collaborer avec Post Malone. Le jeune musicien ne pensait pas que cela arriverait, et est ravi que cela se soit fait.

Pour rappel, Hollywood’s Bleeding est la suite de l’album de 2018 de Post Malone nommé Beerbongs & Bentleys, qui est arrivé en tête du Billboard 200 en mai dernier. Le même mois, le service de streaming Spotify a déclaré que Beerbongs & Bentleys avait battu le record de la première semaine de streaming, avec plus de 236 millions de streams aux États-Unis et plus de 411 millions dans le monde.

Take What You Want :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal