Un homme vend sa guitare pour financer les funérailles de sa nièce (aidez-le avec le GoFundMe dans l’article)

à 14 h 43 min
Lecture 2 min.
Un homme vend sa guitare pour financer les funérailles de sa nièce (aidez-le avec le GoFundMe dans l’article)

Les métalleux semblent toujours prêts à s’entraider, que ce soit dans la fosse ou lors d’un moment difficile. Après que Jeremy Brooks, un californien, ait été forcé de vendre sa guitare à sept cordes sur mesure pour payer les funérailles de sa petite-nièce, des guitaristes se sont unis pour l’aider.

Dans un groupe Facebook privé nommé Kiesel & Carvin Buy / Sell / Trade, Jeremy Brooks a publié une annonce déchirante :

Bonjour amis musiciens, aujourd’hui, je vends cette belle bête. Je l’ai achetée au NAMM et elle m’a très bien servi. Elle a un son clair et tout ce que j’ai toujours voulu dans une guitare à 7 cordes. Le prix demandé est de 2000 $. Le prix original pour cette guitare personnalisée était de 3469 $. Les recettes seront utilisées pour les funérailles de ma nièce décédée.

Peu de temps après, des musiciens du groupe Facebook ont commencé à proposer de participer aux frais des funérailles, ce qui a conduit à la création d’une page GoFundMe.

La description de la page explique la raison tragique pour laquelle Jeremy Brooks a mis sa guitare en vente. Sa nièce, Krystal, est décédée du syndrome de mort subite du nourrisson à l’âge de cinq mois seulement.

Elle était un membre formidable de notre famille et avait de grands yeux magnifiques et un sourire contagieux.

À l’heure actuelle, plus de 2 700 dollars ont été collectés sur l’objectif de 2 000 dollars. Si vous souhaitez contribuer à la cause, rendez-vous sur la page GoFundMe de Jeremy Brooks en cliquant sur le lien.

Source : Loudwire

Tags : Heavy Metal
Restez connectés à MetalZone sur Facebook