🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Un homme vend sa guitare pour financer les funérailles de sa nièce (aidez-le avec le GoFundMe dans l'article)

à 14 h 43 min
Lecture 2 min.
Un homme vend sa guitare pour financer les funérailles de sa nièce (aidez-le avec le GoFundMe dans l'article)

Les métalleux semblent toujours prêts à s’entraider, que ce soit dans la fosse ou lors d’un moment difficile. Après que Jeremy Brooks, un californien, ait été forcé de vendre sa guitare à sept cordes sur mesure pour payer les funérailles de sa petite-nièce, des guitaristes se sont unis pour l’aider.

Dans un groupe Facebook privé nommé Kiesel & Carvin Buy / Sell / Trade, Jeremy Brooks a publié une annonce déchirante :

Bonjour amis musiciens, aujourd’hui, je vends cette belle bête. Je l’ai achetée au NAMM et elle m’a très bien servi. Elle a un son clair et tout ce que j’ai toujours voulu dans une guitare à 7 cordes. Le prix demandé est de 2000 $. Le prix original pour cette guitare personnalisée était de 3469 $. Les recettes seront utilisées pour les funérailles de ma nièce décédée.

Peu de temps après, des musiciens du groupe Facebook ont commencé à proposer de participer aux frais des funérailles, ce qui a conduit à la création d’une page GoFundMe.

La description de la page explique la raison tragique pour laquelle Jeremy Brooks a mis sa guitare en vente. Sa nièce, Krystal, est décédée du syndrome de mort subite du nourrisson à l’âge de cinq mois seulement.

Elle était un membre formidable de notre famille et avait de grands yeux magnifiques et un sourire contagieux.

À l’heure actuelle, plus de 2 700 dollars ont été collectés sur l’objectif de 2 000 dollars. Si vous souhaitez contribuer à la cause, rendez-vous sur la page GoFundMe de Jeremy Brooks en cliquant sur le lien.

Source : Loudwire

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal