Hellyeah partage un clip vidéo pour Black Flag Army

à 14 h 53 min
Lecture 1 min.
Hellyeah partage un clip vidéo pour Black Flag Army

Un clip vidéo officiel pour le nouveau single de Hellyeah intitulé Black Flag Army vient de faire surface en ligne. La chanson fait partie du nouvel album du groupe, Welcome Home, qui paraîtra le 27 septembre 2019 via le label Eleven Seven Music.

Actuellement, le groupe est en pause afin de laisser son guitariste Tom Maxwell récupérer d’une récente opération à la main. Les musiciens seront de retour sur les routes en novembre avec la tournée en tête d’affiche annoncée plus tôt cette semaine.

En outre, le groupe de Metal américain a récemment publié le neuvième épisode du Making Of pour son nouvel album intitulé Welcome Home. Pour rappel, Roy Mayorga de Stone Sour est désormais le batteur officiel du groupe. Dans l’épisode, Roy parle de la pression qu’il ressent depuis qu’il doit remplacer le légendaire Vinnie Paul Abbott, décédé il y a plus d’un an.

Clip vidéo de Black Flag Army :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.