Beartooth diffuse l'intégralité de son nouvel EP acoustique The Blackbird Session

à 17 h 14 min
Lecture 1 min.
Beartooth annonce son nouvel EP intitulé The Blackbird Session & partage un single

Beartooth vient de diffuser l’intégralité de son nouvel EP acoustique intitulé The Blackbird Session, via la chaîne YouTube de Red Bull Records.

Cet EP est un virage artistique ambitieux pour Beartooth, qui explore les racines musicales du chanteur Caleb Shomo. Beartooth s’essaie à la Country, avec de nouvelles versions acoustiques de 4 chansons extraites de l’album Disease, publié en septembre 2018.

Présenté sous forme de vidéos, le groupe a enregistré The Blackbird Session au célèbre Blackbird Studio de Nashville, au Tennessee.

En outre, le studio appartient à John McBride, producteur emblématique et ingénieur en musique Country, qui a collaboré avec des artistes tels que Garth Brooks et Martina McBride, ainsi que les géants de la pop, Train.

The Blackbird Session :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.