Metallica fait un don de 100 000 dollars après son concert S&M²

à 13 h 12 min
Lecture 1 min.
Metallica fait un don de 100 000 dollars après son concert S&M²

Metallica a fait un don de 100 000 dollars après son concert S&M², au Chase Center de San Francisco, afin de lutter contre la faim.

Le week-end dernier, le légendaire groupe de Heavy Metal a joué ses deux concerts intitulés S&M². Les performances se sont déroulées dans le cadre de la célébration des 20 ans de l’album live S&M.

Pour rappel, les deux concerts seront prochainement diffusés au cinéma à partir du 9 octobre 2019. D’ailleurs, vous pouvez découvrir la setlist monstrueuse du show en cliquant sur le lien.

En outre, la fondation All Within My Hands a été créée en 2017 par les musiciens de Metallica. Lors des six premiers mois après sa création, l’organisation a donné plus de 750 000 dollars à des banques alimentaires.

Metallica fait régulièrement des dons. Les musiciens souhaitent encourager leurs fans à participer au bien commun. Ainsi, une partie de l’argent généré par la vente des places de concerts pour leurs spectacles est reversée à diverses associations.

Publication de All Within My Hands :

Not just an amazing night at the Chase Center for Metallica and the San Francisco Symphony, it was also a big night for…

Publiée par All Within My Hands Foundation sur Samedi 7 septembre 2019

Restez connectés à MetalZone sur Facebook