🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Metallica fait un don de 100 000 dollars après son concert S&M²

à 13 h 12 min
Lecture 1 min.
Metallica a donné plus de 1,5 million d'euros lors de sa tournée européenne WorldWired

Metallica a fait un don de 100 000 dollars après son concert S&M², au Chase Center de San Francisco, afin de lutter contre la faim.

Le week-end dernier, le légendaire groupe de Heavy Metal a joué ses deux concerts intitulés S&M². Les performances se sont déroulées dans le cadre de la célébration des 20 ans de l’album live S&M.

Pour rappel, les deux concerts seront prochainement diffusés au cinéma à partir du 9 octobre 2019. D’ailleurs, vous pouvez découvrir la setlist monstrueuse du show en cliquant sur le lien.

En outre, la fondation All Within My Hands a été créée en 2017 par les musiciens de Metallica. Lors des six premiers mois après sa création, l’organisation a donné plus de 750 000 dollars à des banques alimentaires.

Metallica fait régulièrement des dons. Les musiciens souhaitent encourager leurs fans à participer au bien commun. Ainsi, une partie de l’argent généré par la vente des places de concerts pour leurs spectacles est reversée à diverses associations.

Publication de All Within My Hands :

Not just an amazing night at the Chase Center for Metallica and the San Francisco Symphony, it was also a big night for…

Publiée par All Within My Hands Foundation sur Samedi 7 septembre 2019

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.