Godsmack se prépare à composer son nouvel album

à 19 h 43 min
Lecture 2 min.
Godsmack se prépare à composer son nouvel album

Sully Erna de Godsmack a déclaré à iHeartRadio Canada que le groupe s’apprêtait à entamer le processus d’écriture pour son prochain album qui succèdera à When Legends Rise, sorti l’an dernier.

Nous sommes en train de nous mettre dans l’ambiance pour commencer à écrire. On s’est dit que c’était la chose à faire, parce qu’on veut garder le rythme. Je pense donc que nous allons passer l’année prochaine à sculpter le prochain album. En attendant, il nous reste encore une bonne année de tournée.

Récemment, Godsmack a vu trois de ses singles devenir n°1, tous issus du même album nommé When Legends Rise. Le dernier single du groupe, Under Your Scars, s’est hissé au sommet des charts Rock en juillet, rejoignant les précédents, Bulletproof et le titre éponyme. Bulletproof fut également la chanson la plus jouée sur les radios Rock en 2018.

Pour rappel, When Legends Rise est sorti en avril 2018 via BMG. L’album est la première sortie de Godsmack chez BMG, après avoir rompu avec ses associés de longue date, Republic Records et Universal Music.

Interview de Godsmack pour iHeartRadioCA :

Source : Blabbermouth

Acheter When Legends Rise de Godsmack au meilleur prix

Restez connectés à MetalZone sur Facebook