Marilyn Manson va jouer un chanteur de Death Metal viking dans la série American Gods

à 11 h 26 min
Lecture 3 min.
Marilyn Manson va jouer un chanteur de Death Metal viking dans la série American Gods
© Melinda Oswandel

Marilyn Manson va ajouter une ligne à son CV d’acteur avec un nouveau rôle ! En effet, comme le rapporte COS, le chanteur va rejoindre le casting d’American Gods, pour la troisième saison, qui est prévue pour le printemps 2020. Comme il se doit, Marilyn Manson interprétera le rôle du leader d’un groupe de Metal fictif. 

Marilyn Manson sera le leader d’un “groupe de Death Metal viking”

La série télévisée de science-fiction, basée sur un roman de Neil Gaiman, dont Marilyn Manson est fan, verra le chanteur jouer Johan Wengren, le leader d’un “groupe de Death Metal viking” appelé Blood Death. Le personnage et le groupe Blood Death sont décrits comme :

Une source de pouvoir pour Ian McShane (M. Wednesday) dans sa guerre contre les Nouveaux Dieux.

À propos de Marilyn Manson, Chic Eglee, le nouveau showrunner de la série, a déclaré :

En tant qu’admirateur de longue date de ses talents d’auteur, d’artiste, de musicien et d’acteur, c’est une bonne idée de travailler avec M. Manson. Il infuse son énergie singulière, son esprit et son grand enthousiasme pour tout ce qui touche à Neil-Gaiman, dans le rôle de Johan. Ce dernier est un “berserker” nordique au service d’Odin. Sa performance promet d’être dérangeante, originale et très divertissante.

Le musicien a aussi joué dans une mini-série basée sur un roman de Stephen King

Récemment, Marilyn Manson a également été invité à participer à l’adaptation du roman de Stephen King, The Stand, une mini-série de 10 épisodes qui sera diffusée en 2020 sur CBS All Access.

The Stand, en français Le Fléau, est un roman d’horreur post-apocalyptique qui raconte l’histoire d’un virus qui s’échappe d’une base de recherches de l’armée américaine. Un soldat parvient à quitter la base avant sa fermeture automatique et, avant de mourir, transmet le virus à tous les gens qu’il croise sur sa route. Une épidémie se répand alors dans le monde entier et, en quelques semaines, la civilisation s’effondre, totalement ravagée. Seule une poignée de rescapés naturellement immunisés contre le virus parvient à survivre…

Bientôt de la nouvelle musique pour Marilyn Manson

Côté musique, Marilyn Manson travaille sur un nouvel album, avec le producteur Shooter Jennings. Il a récemment déclaré qu’il sortirait en 2019, bien qu’aucun détail n’ait encore été dévoilé.

Pour rappel, le dernier album en date de Marilyn Manson intitulé Heaven Upside Down est sorti le 6 octobre 2017.

Acheter We Are Chaos de Marilyn Manson au meilleur prix

Marilyn Manson
Restez connectés à MetalZone sur Facebook