Chevelle est en train de finaliser son nouvel album qui sera “plus mélodique que les deux derniers”

à 10 h 36 min
Lecture 2 min.
Chevelle est en train de finaliser son nouvel album qui sera "plus mélodique que les deux derniers"

Chevelle est en train de finaliser son nouvel album qui sera “plus mélodique que les deux derniers”. En effet, il y a quelques mois, nous apprenions que Chevelle allait entrer en studio, avec Joe Barresi. Désormais, l’album est presque totalement enregistré.

Pete Loeffler, le chanteur et guitariste de Chevelle, s’est récemment entretenu avec Radioactive MikeZ, animateur de l’émission Wired In The Empire, sur le déroulement des sessions d’enregistrement du nouvel album du groupe.

L’opus a été partiellement enregistré en mai dernier, au studio Joe’s House Of Compression à Pasadena, en Californie, avec le producteur Joe Barresi, connu pour ses collaborations avec Melvins, Parkway Drive, Avenged Sevenfold, Slipknot, Tool et bien d’autres.

Nous avons fait huit chansons avec notre pote Joe Barresi. Il a commencé à les mixer, donc il devrait avoir fini vers la fin du mois. Il nous reste encore un peu de travail, selon le nombre de chansons qu’on veut avoir sur l’album. En ce qui concerne la direction musicale, il y a des trucs lourds et des trucs plus légers. J’espère que les gens l’aimeront, c’est tout ce que je veux. Nous sommes devenus assez sombres sur les deux derniers albums, très lourds, plus Metal. […] Personnellement, ça me plait car c’est ce que j’aime faire sur scène. Mais pour cet album, Joe a dit : “Essayons de faire des trucs mélodiques”. Alors j’ai pris cette voie.

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Metal Alternatif
Plus d'actus sur Chevelle
Articles les plus vus