Issues partage un single totalement pété nommé Flexin

à 13 h 05 min
Lecture 1 min.
Issues partage un single totalement pété nommé Flexin

Issues vient de partager un nouveau single totalement pété nommé Flexin. Ce dernier est accompagné d’un clip vidéo officiel déjanté à découvrir ci-dessous.

Issues est connu pour son catalogue musical varié, incluant des chansons Metalcore, d’autres plus Rock, et certaines avec des influences très marquées provenant de la Pop et de la Country.

Pour rappel, le groupe de Metalcore américain sortira son nouvel album intitulé Beautiful Oblivion le 4 octobre 2019 via Rise Records.

De plus, Issues a récemment annoncé un concert en France, qui aura lieu lors de sa tournée intitulée Better Oblivion. Le groupe se produira le samedi 10 octobre 2019 au Gibus, à Paris, et sera accompagné par Lotus Eater.

D’ailleurs, vous pouvez toujours pré-commander Beautiful Oblivion ci-dessous !

Clip vidéo de Flexin :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Metalcore Issues