South Park se met au Death Metal : Dying Fetus et Death Decline sont dans le dernier épisode de la série

à 14 h 34 min
Lecture 2 min.
South Park se met au Death Metal : Dying Fetus et Death Decline sont dans le dernier épisode de la série

South Park se met au Death Metal. En effet, Dying Fetus et Death Decline sont dans le dernier épisode de la série.

South Park, qui en est maintenant à sa 23e saison, est soit au top, soit bien au-delà de sa date de péremption, selon la personne à qui vous parlez. Néanmoins, la série attire toujours 1,4 million de téléspectateurs, et l’épisode de la semaine dernière a été le programme le plus regardé de la chaîne cette année, dans la catégorie comédie.

Dying Fetus et le groupe de Metal français Death Decline ont donc reçu un gros coup de pub lors de la diffusion de l’épisode.

Leur musique a été utilisée dans le cadre de l’intrigue du show. Stan fonde un groupe de Death Metal nommé Crimson Dawn, après avoir été désillusionné par la négligence de son père (Randy).

La négligence de Randy est due au fait qu’il est totalement obnubilé par sa ferme de marijuana. C’est là que la musique de Dying Fetus entre en jeu.

Voici les deux parties de l’épisode où du Death Metal est joué. La première représentation met en vedette la musique de Death Decline, et la seconde utilise celle de Dying Fetus.

Du Death Metal dans South Park :

Message de Dying Fetus :

Finalement, le groupe de Stan est signé et le label essaie de le vendre sur le marché chinois, ce qui l’oblige à se conformer. Il ne vous reste plus qu’à regarder l’épisode pour voir comment ça se termine !

Voici les chansons que le groupe de Stan a jouées :

Useless Sacrifice de Death Decline :

Second Skin de Dying Fetus :

Source : Metal Injection

Restez connectés à MetalZone sur Facebook