Volbeat arrête son concert à Belfast après une chanson seulement

à 13 h 31 min
Lecture 2 min.
Volbeat arrête son concert à Belfast après une chanson seulement
© Ross Halfin

Les musiciens de Volbeat ont quitté la scène après les premières minutes de leur concert à Belfast, en Irlande du Nord, le jeudi 2 octobre.

Michael Poulsen et ses coéquipiers auraient tenté à deux reprises – à 10 minutes d’intervalle – de jouer le récent single Pelvis On Fire avant de s’en aller, laissant les fans d’Ulster Hall dans l’embarras. Il a été annoncé par la suite que le spectacle avait été annulé.

Le lendemain, Volbeat a publié une déclaration sur ses réseaux sociaux s’excusant de l’annulation.

Comme beaucoup d’entre vous le savent, Michael a eu des problèmes de gorge et nous avons rencontré de multiples problèmes techniques sur scène qui ont empêché le groupe de s’entendre jouer. Bien que Michael ait retrouvé sa voix à ce stade, s’il avait dû continuer à jouer le spectacle de cette façon, il aurait pris le risque d’âbimer sa voix à nouveau et de devoir annuler encore plus de concerts. Nous sommes déçus de ne pas avoir pu nous produire pour vous, mais nous reviendrons dès que possible.

Volbeat quittant la scène :

D’autre part, le nouvel album de Volbeat intitulé Rewind, Replay, Rebound est sorti le 2 août 2019 via Republic Records. D’ailleurs, n’oubliez pas d’aller voir le groupe pendant sa tournée européenne. Vous aurez peut-être plus de chance que les fans irlandais. Retrouvez tous les détails des concerts francophones ci-dessous.

Détails des concerts francophones de la tournée européenne 2019 de Volbeat :

06/10 : Paris, France – Olympia

07/10 : Luxembourg-Ville, Luxembourg – Rockhal

05/11 : Zurich, Suisse – Hallenstadion

21/11 : Anvers, Belgique – Lotto Arena

Pelvis On Fire de Volbeat :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook