Metallica partage un lien vers un site web avec un compte à rebours mystérieux

à 10 h 15 min
Lecture 2 min.
Metallica partage un lien vers un site web avec un compte à rebours mystérieux
© Fally Afani

Metallica vient de partager un lien vers un site web avec un compte à rebours mystérieux.

En effet, le groupe de Heavy Metal vient de partager un lien sur ses réseaux sociaux dirigeant vers le site web MetallicaXX.com. Ce dernier mène à un site avec un compte à rebours qui prendra fin le jeudi 10 octobre à 21h00 (heure de Paris). Bien qu’aucune information officielle n’ait été rendue disponible, les fans spéculent sur le fait que le groupe se prépare à annoncer une sortie liée à la célébration du 20ème anniversaire du concert S&M.

Pour marquer le 20ème anniversaire de la première prestation de Metallica avec l’orchestre symphonique de San Francisco, le groupe a renouvelé l’expérience début septembre lors de deux concerts pour l’ouverture officielle du Chase Center, la nouvelle salle des Golden State Warriors (basket-ball).

Pour rappel, les performances ont été filmées et seront diffusées au cinéma dans les salles du monde entier le 9 octobre. Les spectacles ont attiré chacun 16 000 spectateurs et ont vu les quatre membres de Metallica jouer sur une scène circulaire et tournante au centre de la salle, entourés de 75 autres musiciens. Les concerts de trois heures ont été divisés en deux parties, et de nombreux classiques de la discographie du groupe ont été joués. (Re)Découvrez la setlist monstrueuse en cliquant sur le lien !

Post de Metallica :

metallicaxx.com

Publiée par Metallica sur Dimanche 6 octobre 2019

Source : Blabbermouth