All That Remains aimerait sortir un nouvel album début 2021

à 8 h 17 min
Lecture 2 min.
All That Remains aimerait sortir un nouvel album début 2021
© Jeremy Saffer

Avant le concert de All That Remains le 27 septembre à Phoenix, en Arizona, le chanteur Phil Labonte s’est entretenu avec Global AZ Media.

Durant cette interview, le musicien a révélé que le groupe aimerait sortir un nouvel album début 2021.

Par la même occasion, nous avons appris que Jason Richardson est en train de créer un nouvel album solo qui devrait être terminé pour la fin de l’année. Il s’agira de l’album qui succèdera à I, sorti de manière indépendante en 2016.

Nous allons en finir avec cette tournée, et ensuite notre guitariste Jason Richardson doit faire un album solo qu’il a l’intention de terminer avant la fin de l’année. […] Nous allons probablement réunir tout le groupe en janvier et commencer à discuter sérieusement, mais je ne pense pas que nous allons enregistrer avant l’été. Peut-être à la fin de l’été ? Je ne veux pas que l’album sorte l’année prochaine. Personnellement, je n’aime pas qu’un disque sorte au second semestre de l’année. Je préférerais qu’il soit publié début 2021. C’est notre objectif, mais qui sait, les choses changent.

Pour rappel, le dernier album en date de All That Remains intitulé Victim Of The New Disease est sorti en novembre 2018 via Razor & Tie (Universal Music).

Interview de Phil Labonte pour Global AZ Media :

Source : Blabbermouth