Regardez Opeth jouer au Wacken Open Air 2019 !

à 15 h 25 min
Lecture 2 min.
Regardez Opeth jouer au Wacken Open Air 2019 !
© Opeth

Regardez Opeth jouer au Wacken Open Air 2019 ci-dessous !

La performance a eu lieu le 2 août lors de l’édition 2019 du festival Wacken Open Air à Wacken, en Allemagne, et les séquences vidéo ont été filmées par des professionnels.

En outre, le nouvel album de Opeth intitulé In Cauda Venenum s’est classé à la 13e place du classement britannique et à la 5e place du classement allemand. Le précédent album du groupe, Sorceress sorti en 2016, a culminé à la 11e place du palmarès britannique, tandis que Pale Communion en 2014 est entré dans la liste au 14e rang et Heritage en 2011 est arrivé au 22e rang.

In Cauda Venenum est sorti le 27 septembre via Moderbolaget Records et Nuclear Blast. Enregistré l’an dernier aux Park Studios de Stockholm, l’album a été rendu disponible en deux versions, en suédois et en anglais.

En ce qui concerne la décision de sortir In Cauda Venenum en suédois, Mikael Åkerfeldt a dit à Revolver :

Le faire en suédois était juste une idée qui m’est venue à l’esprit par hasard. Ce n’était pas plus profond que ça. Ça ne m’a pas fait écrire plus de paroles, ça m’a juste fait écrire plus de musique. […] C’était amusant.

Mikael a ajouté qu’il ne regrettait pas le fait que In Cauda Venenum ait aussi été enregistré en anglais.

Beaucoup de gens aux États-Unis disent qu’ils n’ont écouté que la version anglaise. J’ai donc eu raison, d’une certaine façon. Je peux dire mille fois que la version suédoise est la version originale, mais c’est aux gens de choisir. J’espère qu’ils écouteront les deux versions. Mais je pense que la version suédoise est légèrement meilleure – seulement parce qu’elle était la première. C’est plus pur. Avec la version anglaise, j’ai juste traduit des lignes vocales que j’ai faites dans une autre langue. C’est donc moins excitant pour moi.

Opeth en live au Wacken Open Air 2019 :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook