🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Corey Taylor de Slipknot et Alicia Dove se marient

à 11 h 02 min
Lecture 2 min.
Corey Taylor de Slipknot et Alicia Dove se marient

Corey Taylor, le chanteur de Slipknot et Stone Sour, et sa petite amie Alicia Dove, se sont mariés ce week-end à Las Vegas.

Corey Taylor et Alicia Dove sont mariés

La nouvelle du mariage a été confirmée par Kyle Sanders, le bassiste de Hellyeah, qui a partagé une photo de lui avec l’heureux couple, ainsi que la légende suivante :

Beaucoup d’amour à Corey et Alicia qui ont conclu l’affaire ! On a passé un bon moment et nous sommes reconnaissants d’avoir participé à la célébration de votre mariage. Que du bonheur pour la suite !

Corey et Alicia se sont fiancés en avril. Le chanteur a annoncé les fiançailles en publiant une photo de sa future épouse portant la bague qu’il lui a offerte.

Interrogée par l’un de ses followers sur Twitter sur la façon dont Corey l’a demandée en mariage, Alicia a répondu :

Après le petit déjeuner à la maison, alors que je remettais la sauce salsa dans le réfrigérateur, j’ai fermé la porte et il se tenait là avec une bague. Je me suis agenouillée et j’ai immédiatement commencé à pleurer par terre avec lui. Dans notre cuisine. Rien d’extravagant. C’était putain de parfait.

À lire aussi : M. Shadows de Avenged Sevenfold : "Le nouvel album est terminé à 70%"

Publication de Kyle Sanders à propos du marriage de Corey Taylor et Alicia Dove :

Great big love to Corey and Alicia for sealing the deal! Great times and grateful for being a part of your celebration of marriage. Plenty of good times to come 🤘🏼💍☄️🖤

Publiée par Kyle Sanders sur Lundi 14 octobre 2019

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.