Corey Taylor de Slipknot et Alicia Dove se marient

à 11 h 02 min
Lecture 2 min.
Corey Taylor de Slipknot et Alicia Dove se marient

Corey Taylor, le chanteur de Slipknot et Stone Sour, et sa petite amie Alicia Dove, se sont mariés ce week-end à Las Vegas.

Corey Taylor et Alicia Dove sont mariés

La nouvelle du mariage a été confirmée par Kyle Sanders, le bassiste de Hellyeah, qui a partagé une photo de lui avec l’heureux couple, ainsi que la légende suivante :

Beaucoup d’amour à Corey et Alicia qui ont conclu l’affaire ! On a passé un bon moment et nous sommes reconnaissants d’avoir participé à la célébration de votre mariage. Que du bonheur pour la suite !

Corey et Alicia se sont fiancés en avril. Le chanteur a annoncé les fiançailles en publiant une photo de sa future épouse portant la bague qu’il lui a offerte.

Interrogée par l’un de ses followers sur Twitter sur la façon dont Corey l’a demandée en mariage, Alicia a répondu :

Après le petit déjeuner à la maison, alors que je remettais la sauce salsa dans le réfrigérateur, j’ai fermé la porte et il se tenait là avec une bague. Je me suis agenouillée et j’ai immédiatement commencé à pleurer par terre avec lui. Dans notre cuisine. Rien d’extravagant. C’était putain de parfait.

Publication de Kyle Sanders à propos du marriage de Corey Taylor et Alicia Dove :

Great big love to Corey and Alicia for sealing the deal! Great times and grateful for being a part of your celebration of marriage. Plenty of good times to come 🤘🏼💍☄️🖤

Publiée par Kyle Sanders sur Lundi 14 octobre 2019

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook