Edsel Dope s’exprime sur les rumeurs concernant son poste de chanteur live pour Static X

à 14 h 38 min
Lecture 2 min.
Edsel Dope s’exprime sur les rumeurs concernant son poste de chanteur live pour Static X
© Jeremy Saffer

Récemment, Static X a enfin dévoilé la date de sortie de son album Project Regeneration, ainsi qu’un teaser pour le single Hollow. Cela a généré un nouvel essor d’intérêt autour du groupe, et les fans sont repartis à la chasse pour trouver l’identité du nouveau chanteur live nommé Xer0.

Au final, il semblerait que Xer0 de Static X, le nouveau chanteur live du groupe de Nu Metal américain, soit Edsel Dope. Apparemment, l’identité du chanteur aurait été confirmée grâce à un tatouage.

Suite à cela, le frontman de Dope a dit que la récente comparaison de tatouages aurait très bien pu être faite dans Photoshop. Il a également déclaré que cette “chasse” lui faisait penser à un épisode de Scooby-Doo.

L’identité du chanteur live de Static-X a été au centre de nombreuses spéculations depuis que Tony Campos, Koichi Fukuda et Ken Jay ont annoncé le retour de Static X.

Le mystérieux chanteur masqué participe à la tournée du 20e anniversaire du Wisconsin Death Trip – en hommage au regretté Wayne Static.

C’est très classe de la part d’Edsel Dope de vouloir garder les projecteurs sur Static X et la commémoration de Wayne Static.

Je n’essaie pas d’être le porte-parole de Static X, mais je vous dirai que j’ai personnellement rencontré les parents et les frères et sœurs de Wayne, car ils ont assisté à plusieurs de ces spectacles. J’ai personnellement vu leurs larmes de joie et leurs expressions de gratitude et d’approbation pour la façon dont Tony, Ken, Koichi et Xer0 célèbrent la musique et commémorent la vie et l’héritage de leur fils et frère, Wayne Wells Static.

Message de Dope :

Source : Louder Sound

Restez connectés à MetalZone sur Facebook