Hier, Static X a enfin dévoilé la date de sortie de son album Project Regeneration, ainsi qu’un teaser pour le single Hollow. Cela a généré un nouvel essor d’intérêt autour du groupe, et les fans sont repartis à la chasse pour trouver l’identité du nouveau chanteur live nommé Xer0.
Il semblerait que Xer0 soit bel et bien Edsel Dope
Au final, Xer0 de Static X, le nouveau chanteur live du groupe de Nu Metal américain, n’est autre que… Edsel Dope. Oui, apparemment, l’identité du chanteur a enfin été confirmée, grâce à un tatouage.
Depuis le retour de Static X l’an dernier, il y a eu de fortes rumeurs selon lesquelles le chanteur de Dope, Edsel Dope, jouait pour Static X sous le nom de Xer0 tout en portant un masque à l’image de Wayne Static, aux côtés de Tony Campos, Ken Jay et Koichi Fukuda.
Jusqu’à présent, Static X a constamment balayé les spéculations sur l’identité de Xer0, expliquant que son anonymat permettait de mieux se concentrer sur la commémoration de Wayne Static.
Plus tôt dans la journée, le magazine danois Metal A Day a publié des photos côte à côte de Dope et Xer0, lors du concert commun des deux groupes le 7 octobre à Hambourg, en Allemagne. Le photographe Anders Groos Mikkelsen a remarqué une “similitude frappante” entre les tatouages au cou des deux artistes. Vous trouverez les preuves photographiques ci-dessous.
À lire aussi : Green Day sort un nouveau single, Here Comes The Shock
Publication de Metal A Day :
HEMMELIGHEDEN ER UDE… mener vi selv!Static-X har længe ikke villet afsløre, hvem der er deres stand-in forsager for…
Publiée par Metal A Day sur Mardi 8 octobre 2019
Source : Blabbermouth
Commentaires
Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.