Les reviews utilisateurs sont de retour !

Corey Taylor de Slipknot veut que David Draiman de Disturbed représente le Rock et le Metal au Super Bowl

à 9 h 27 min
Lecture 2 min.
Corey Taylor de Slipknot parle de Chris Fehn et des changements de musiciens dans le groupe

C’est toujours bon de voir de la solidarité dans le milieu du Rock et du Metal. Corey Taylor, le chanteur de Slipknot et Stone Sour, a récemment partagé sur ses réseaux sociaux la candidature de David Draiman pour chanter l’hymne national américain au Super Bowl LIV l’an prochain.

Il est grand temps que le Rock et le Metal fassent une apparition au Super Bowl

En réalité, la figure de proue de Slipknot pense qu’il est grand temps que le Rock et le Metal fassent une apparition au Super Bowl. Corey Taylor, en plus de montrer son soutien, a partagé la campagne de Disturbed concernant le Super Bowl.

Il est grand temps que le Rock et le Metal soient représentés au Super Bowl. Faisons entendre nos voix pour soutenir notre frère David Draiman de Disturbed et faisons savoir à la NFL que nous voulons qu’il chante l’hymne national. Il faut que ça arrive !

Hier, Disturbed a partagé un sondage Billboard demandant qui devrait chanter l’hymne national avant le match de 2020. Brendon Urie de Panic! At The Disco est actuellement en tête, et Disturbed a encouragé les fans à voter pour David Draiman.

D’ailleurs, David Draiman dit qu’il s’est préparé à un tel spectacle patriotique depuis ses débuts :

J’ai rêvé de le faire toute ma vie. Je répète depuis que je suis tout petit. J’aime mon pays, et je serais honoré de pouvoir lui rendre service. […] De plus, ce serait bien d’avoir des représentants du Rock au Super Bowl et de prouver à tout le monde qu’il y a des chanteurs de Rock qui peuvent aussi bien interpréter l’hymne national que n’importe quel artiste Pop, voire mieux.

À lire aussi : Eminem était dans la vidéo de Korn pour Got The Life avant d'être célèbre

Messages de Corey Taylor :

Source : Loudwire

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal