Corey Taylor de Slipknot veut que David Draiman de Disturbed représente le Rock et le Metal au Super Bowl

à 9 h 27 min
Lecture 2 min.
Corey Taylor de Slipknot veut que David Draiman de Disturbed représente le Rock et le Metal au Super Bowl

C’est toujours bon de voir de la solidarité dans le milieu du Rock et du Metal. Corey Taylor, le chanteur de Slipknot et Stone Sour, a récemment partagé sur ses réseaux sociaux la candidature de David Draiman pour chanter l’hymne national américain au Super Bowl LIV l’an prochain.

Il est grand temps que le Rock et le Metal fassent une apparition au Super Bowl

En réalité, la figure de proue de Slipknot pense qu’il est grand temps que le Rock et le Metal fassent une apparition au Super Bowl. Corey Taylor, en plus de montrer son soutien, a partagé la campagne de Disturbed concernant le Super Bowl.

Il est grand temps que le Rock et le Metal soient représentés au Super Bowl. Faisons entendre nos voix pour soutenir notre frère David Draiman de Disturbed et faisons savoir à la NFL que nous voulons qu’il chante l’hymne national. Il faut que ça arrive !

Hier, Disturbed a partagé un sondage Billboard demandant qui devrait chanter l’hymne national avant le match de 2020. Brendon Urie de Panic! At The Disco est actuellement en tête, et Disturbed a encouragé les fans à voter pour David Draiman.

D’ailleurs, David Draiman dit qu’il s’est préparé à un tel spectacle patriotique depuis ses débuts :

J’ai rêvé de le faire toute ma vie. Je répète depuis que je suis tout petit. J’aime mon pays, et je serais honoré de pouvoir lui rendre service. […] De plus, ce serait bien d’avoir des représentants du Rock au Super Bowl et de prouver à tout le monde qu’il y a des chanteurs de Rock qui peuvent aussi bien interpréter l’hymne national que n’importe quel artiste Pop, voire mieux.

Messages de Corey Taylor :

Source : Loudwire

Restez connectés à MetalZone sur Facebook