David Draiman de Disturbed veut être le premier chanteur à représenter le Rock et le Metal au Super Bowl

à 9 h 56 min
Lecture 2 min.
David Draiman de Disturbed veut être le premier chanteur à représenter le Rock et le Metal au Super Bowl
© Jeff Schear, Getty Images

David Draiman de Disturbed veut représenter le Rock et le Metal au Super Bowl de l’an prochain. Le groupe a lancé une campagne pour que David Draiman chante l’hymne national avant le match, ce dont le chanteur rêve depuis qu’il est tout jeune.

Disturbed encourage les fans à voter pour David Draiman

Pour info, le Super Bowl est la finale du championnat organisé par la National Football League, ligue américaine de football américain.

Une fois de plus, le Super Bowl Halftime Show ne comportera pas de groupe de Rock en 2020. Jennifer Lopez et Shakira se produiront l’année prochaine, célébrant l’héritage hispanique de Miami, où aura lieu le Super Bowl LIV.

Disturbed a partagé un récent sondage Billboard demandant qui devrait chanter l’hymne national avant le Super Bowl 2020. Brendon Urie de Panic! At The Disco est actuellement en tête, et Disturbed a encouragé les fans à voter pour David Draiman.

David Draiman pourrait être le premier chanteur de Rock/Metal à chanter au Super Bowl

Un chanteur de Rock ou de Metal n’a jamais interprété l’hymne national au Super Bowl, l’exemple le plus proche étant Billy Joel en 1989 et 2007.

Dans une entrevue récente avec Loudwire, David Draiman a déclaré :

J’ai rêvé de le faire toute ma vie. Je répète depuis que je suis tout petit. J’aime mon pays, et je serais honoré de pouvoir lui rendre service. […] De plus, ce serait bien d’avoir des représentants du Rock au Super Bowl et de prouver à tout le monde qu’il y a des chanteurs de Rock qui peuvent aussi bien interpréter l’hymne national que n’importe quel artiste Pop, voire mieux.

Post de Disturbed :

Let’s stir it up 😉Open link, type in “David Draiman” in the other section, and click VOTE

Publiée par Disturbed sur Samedi 5 octobre 2019

Source : Loudwire

Les sorties Metal Alternatif

Restez connectés à MetalZone sur Facebook