Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Shawn "Clown" Crahan de Slipknot : "J'aime tout ce que j'ai fait"

à 9 h 12 min
Lecture 2 min.
Shawn "Clown" Crahan : "En ce moment, c'est la meilleure période pour Slipknot"
© Kevin Winter/Getty Images

Dans un tout nouvel entretien avec GQ, l’interviewer a demandé à Shawn “Clown” Crahan de Slipknot s’il résistait à l’envie de corriger son passé, (phénomène récurrent chez les artistes quand ils reviennent sur leur carrière).

À cela, Shawn “Clown” Crahan a répondu :

Je vais te dire une chose : J’aime tout ce que j’ai fait, j’aime la façon dont ma vie s’est déroulée, je n’aurais jamais pu imaginer que j’en arriverais là un jour. Je ne retournerai jamais en arrière pour faire les choses différemment. J’ai la chance d’avoir eu cette vie, et elle s’améliore de jour en jour. Une fois que j’ai fait quelque chose, j’en ai fini avec. Je laisse aller, et je passe à autre chose. Je suis connu pour travailler constamment. Je travaille mon art tous les jours. C’est toujours en cours.

Quand l’interviewer lui a demandé quelle était la prochaine étape, il a répondu :

Dernièrement, j’ai passé beaucoup de temps à me poser cette question. J’adorerais faire plus de livres, faire des expositions en galerie, et tout ça. J’adore faire de la musique, mais maintenant que l’album est sorti et qu’il est devenu numéro 1, j’ai besoin de prendre du temps pour moi et d’aller faire d’autres trucs. Par-dessus tout, je veux vraiment me pousser à faire de l’art fascinant cette année.

Les derniers commentaires de Shawn “Clown” Crahan font écho à ceux qu’il a faits en août lorsqu’il a déclaré au Des Moines Register qu’il “ne changerait rien” à la trajectoire du groupe jusqu’ici.

D’autre part, Slipknot continue à tourner pour promouvoir son dernier album en date intitulé We Are Not Your Kind, sorti en août. L’album s’est vendu à 118 000 unités équivalentes à un album aux États-Unis au cours de sa première semaine de parution, et a atteint la première place des charts au Royaume-Uni, en Australie, aux États-Unis, et même en France.

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal