🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Queen empêche Donald Trump d'utiliser sa musique à des fins politiques

à 15 h 42 min
Lecture 1 min.
Queen empêche Donald Trump d'utiliser sa musique à des fins politiques
© Ethan Miller / John Moore, Getty Images

Une fois de plus, Queen a riposté contre Donald Trump, en retirant une vidéo que le président a posté avec la chanson We Will Rock You.

Donald Trump a utilisé We Will Rock You dans un tweet

C’est la deuxième fois qu’un différend entre Queen et Donald Trump a lieu. La première fois fut en 2016, lorsque Donald Trump a utilisé We Are The Champions lors de son discours à la Convention nationale républicaine.

Le 9 octobre de cette année, Donald Trump a utilisé We Will Rock You dans un tweet contenant l’extrait d’un de ses rassemblements politiques. Dès que le groupe a été mis au courant, Queen a déposé une plainte auprès de Twitter, ce qui a entraîné le retrait de la vidéo de Donald Trump du site.

Selon Buzzfeed, la direction de Queen a entamé un processus légal pour interdire l’utilisation de la musique du groupe par Donald Trump à des fins politiques.

À lire aussi : Wolf Hoffmann de Accept : "Il fut un temps où je pensais que le Metal était fini"

Message de Buzzfeed :

Source : Loudwire

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Queen