Eddie Van Halen, la légende du Rock, combat le cancer de la gorge d’après un rapport de TMZ

à 21 h 18 min
Lecture 2 min.
Eddie Van Halen, la légende du Rock, combat le cancer de la gorge d’après un rapport de TMZ

Il y a peu, David Lee Roth a dit que Van Halen était fini. Pour rappel, le débat sur la santé d’Eddie Van Halen dure depuis plus d’un an.

Apparemment, Eddie Van Halen combat le cancer de la gorge

Aujourd’hui, Metal Wani est tombé sur un rapport de TMZ qui révèle la lutte d’Eddie contre le cancer.

Apparemment, Eddie aurait pris l’avion pour aller des États-Unis en Allemagne, afin de recevoir un traitement contre le cancer de la gorge.

Le traitement du cancer serait en cours depuis quelques années.

Le rapport a également révélé que le cancer d’Eddie serait dû à son passé de gros consommateur de tabac, et, étonnamment, à un médiator de guitare en métal qu’il a utilisé il y a plus de 20 ans.

C’est en 2000 qu’Eddie Van Halen a fait face au cancer pour la première fois. Il s’agissait d’un cancer de la langue. Peu de temps après son diagnostic, les médecins lui ont enlevé environ 1/3 de la langue. Par la suite, en 2002, il a été déclaré guéri.

Selon TMZ, des sources révèlent qu’au fil des ans, certaines cellules cancéreuses auraient migré vers sa gorge et que les médecins les auraient retirées chirurgicalement.

Eddie voyagerait en Allemagne depuis plus de cinq ans pour recevoir des traitements de radiothérapie et, dans l’ensemble, il semblerait que cela suffise à garder la maladie sous contrôle.

Eruption de Van Halen :

Source : Metal Wani

Tags : Rock Van Halen
Restez connectés à MetalZone sur Facebook