Les reviews utilisateurs sont de retour !

David Lee Roth dit que Van Halen est "fini"

à 16 h 37 min
Lecture 2 min.
David Lee Roth dit que Van Halen est "fini"

David Lee Roth, connu pour être la figure de proue de Van Halen, dit que le groupe est “fini”.

Il semblerait que Van Halen soit bel et bien fini

Le chanteur a fait ce commentaire lors d’une interview récente avec Meltdown de la station de radio WRIF de Detroit.

Lorsque l’interviewer lui a demandé s’il était “déçu” de ne pas avoir pu tourner avec Van Halen l’été dernier, David Lee Roth a répondu :

Ça a été annulé à plusieurs reprises, et je pense que Van Halen est fini. J’ai hérité du groupe par défaut, quoi que cela signifie. Van Halen ne reviendra pas comme tu le sais. Cela dit, Eddie a sa propre histoire à raconter. Ce n’est pas à moi de le faire.

Ces commentaires de David Lee Roth font écho à ceux qu’il avait faits plus tôt dans le mois, lorsqu’il a déclaré à la station de radio Phoenix KSLX qu’il était devenu le porte parole de Van Halen par défaut, car Eddie a décidé de se faire très discret. Le chanteur a jouté qu’il ne connaissait pas la raison pour laquelle Eddie a disparu du circuit médiatique, et que ce n’était pas à lui de commenter sur ce sujet.

J’entends les mêmes rumeurs que tout le monde et ce n’est pas à moi de commenter là-dessus.

À lire aussi : Le chanteur de Tool parle du changement climatique : "Nous n'avons peut-être pas assez de données pour vraiment mesurer cela"

Un problème de santé pourrait être la raison du repli d’Eddie Van Halen

Au début de l’année, des rumeurs couraient comme quoi les membres originels de Van Halen allaient se réunir pour la première fois depuis 1984. On ne sait pas pourquoi la tournée n’a pas eu lieu. Néanmoins, il y a eu des discussions en ligne qui laissent penser qu’Eddie Van Halen aurait un grave problème de santé.

En 2012, Eddie Van Halen a subi une intervention chirurgicale d’urgence, après avoir souffert d’une diverticulite grave. Cette maladie est un trouble digestif qui entraîne une inflammation et une infection du côlon.

Pour rappel, David Lee Roth a réintégré Van Halen en 2007 après 23 ans de séparation et a participé à la sortie de l’album retour intitulé A Different Kind Of Truth, en 2012. Van Halen est inactif depuis qu’il a terminé sa tournée américaine en octobre 2015 à Los Angeles, en Californie.

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Van Halen
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Van Halen
L'actu Rock