Cardinal Copia sera remplacé par Papa Emeritus IV dans le prochain album de Ghost

à 9 h 32 min
Lecture 2 min.
Cardinal Copia sera remplacé par Papa Emeritus IV dans le prochain album de Ghost
ghost

Cardinal Copia sera remplacé par Papa Emeritus IV dans le prochain album de Ghost. En effet, c’est ce que Tobias Forge a déclaré dans une nouvelle interview avec Kerrang!.

Au revoir Cardinal Copia

Lorsque l’interviewer lui a demandé si Cardinal Copia serait dans le prochain album de Ghost, Tobias Forge a dit :

Je sais juste que la personne au centre de l’attention portera le nom de Papa Emeritus IV. Ce sera le quatrième papa émérite. Mais qui est-ce excatement ? On ne le sait pas encore.

Cela laisse la porte grande ouverte pour le prochain album, étant donné que Cardinal Copia pourrait passer au statut de “Papa Emeritus”. Néanmoins, il est aussi possible que le personnage de Sister Imperator exige un changement de dirigeant au sein de l’organisation. Seul l’avenir nous le dira.

Tobias Forge veut créer quelque chose de spécial

Par ailleurs, dans la même interview, Tobias Forge s’est exprimé sur sa vision pour le nouvel album de Ghost :

J’écoute attentivement de nombreux cinquièmes albums. Ils me servent de guide pour ce que devra être celui-ci. Powerslave de Iron Maiden étant un excellent exemple. Au stade du cinquième album, vous êtes à un moment de votre carrière où vous avez de l’élan, et vous avez l’attente des fans, donc vous vous devez de mettre quelque chose de spécial sous les projecteurs.

Pour rappel, Ghost ne fera aucune tournée en 2020. Néanmoins, il reste quelques concerts francophones fin 2019, profitez-en si vous voulez voir le groupe ! Tobias Forge compte utiliser l’intégralité de 2020 pour créer le nouvel album, qui devrait être publié en 2021.

Ghost a récemment fait de nouvelles sorties

En outre, le 13 septembre 2019, Ghost a sorti son nouvel EP intitulé Seven Inches Of Satanic Panic, composé de deux titres : Kiss The Go-Goat et Mary On A Cross.

Au départ, l’EP était uniquement disponible au format numérique. Néanmoins, depuis le 27 septembre, Seven Inches Of Satanic Panic est disponible sous format physique.

Le même jour, Prequelle Exalted est sorti. Il s’agit d’une édition deluxe du dernier album en date du groupe nommé Prequelle.

Source : MetalSucks

Tags : Rock Ghost
Restez connectés à MetalZone sur Facebook