Rumeur : AC/DC va partir en tournée mondiale en 2020 avec Brian Johnson

à 11 h 21 min
Lecture 2 min.
Rumeur : AC/DC va partir en tournée mondiale en 2020 avec Brian Johnson

Une page Facebook a récemment publié plusieurs rumeurs, dont une qui s’est déjà vérifiée (celle de Metallica en tête d’affiche lors de 5 festivals).

Une tournée mondiale en 2020 qui signerait le retour de Brian Johnson au chant

Cette fois-ci, c’est Metal Wani qui a remarqué qu’AC/DC serait peut-être en tête d’affiche de festivals américains en 2020. Ces dates seraient apparemment les premières d’une tournée mondiale, qui signerait le retour de Brian Johnson au chant.

Il est aussi possible que Slipknot et Judas Priest soient présents à ces festivals.

Ci-dessous se trouve le message de la source :

Nous n’avons rien entendu au sujet du Chicago Open Air, ce qui nous porte à croire que cela ne se produira pas en 2020.

Metallica sera la tête d’affiche de tous les festivals DWP en 2020, y compris Sonic Temple, Louder Than Life, Welcome To Rockville, Epicenter et Aftershock. Cela inclut un nouveau sponsor pour tous les festivals, Blackened Whisky.

On dit que Slipknot se produira également dans tous ces festivals, et qu’il fera un double set très spécial. Un premier constitué des favoris des fans, et un second où le groupe jouerait We Are Not Your Kind en intégralité.

La tête d’affiche finale pour 1 ou 2 de ces festivals ne serait autre qu’AC/DC avec le retour de Brian Johnson au chant dans le cadre d’une tournée mondiale en 2020.

Nous nous attendons aussi à voir Judas Priest alors qu’il célèbre le 50e anniversaire du groupe et que deux concerts nord-américains sont prévus pour 2020.

Thunderstruck par AC/DC :

Source : Metal Wani

Tags : Rock AC/DC
Restez connectés à MetalZone sur Facebook