Metallica jouera deux concerts différents lors de 5 festivals en 2020

à 21 h 32 min
Lecture 2 min.
Metallica jouera deux concerts différents lors de 5 festivals en 2020
© Jeff Kravitz/FilmMagic

Il y a peu, Metallica a partagé un lien vers un site web avec un compte à rebours mystérieux. Désormais, nous savons de quoi il s’agit. Metallica vient d’annoncer une série de performances pour 2020. Les géants du Heavy Metal seront en tête d’affiche du Epicenter, Welcome To Rockville, Sonic Temple, Louder Than Life et Aftershock l’an prochain.

Le groupe jouera deux concerts à chaque événement, avec une setlist différente pour chacune des représentations. Au total, Metallica jouera 10 spectacles distinctifs dans le cadre de ces festivals. Ces dates seront les seules apparitions de Metallica en Amérique du Nord en 2020.

La nouvelle a été dévoilée au cours d’une vidéo diffusée en direct sur tous les sites Web des festivals et leurs réseaux sociaux. L’annonce a également été faite sur le site Web MetallicaXX, la page mystérieuse qui est apparue plus tôt cette semaine avec un compte à rebours.

Au final, les fans auront la chance de voir Metallica en live lors de cinq événements majeurs en 2020. Les billets pour tous les festivals sont en vente dès aujourd’hui pour les membres du fan-club. La vente générale commencera le 14 octobre. De plus amples informations, y compris les prix, sont disponibles sur MetallicaXX.com et sur les sites officiels des différents festivals.

Source : UCR

Restez connectés à MetalZone sur Facebook