DevilDriver se retire de la MegaCruise de Megadeth en raison du diagnostic de cancer de l’épouse du chanteur Dez Fafara

à 13 h 09 min
Lecture 2 min.
DevilDriver se retire de la MegaCruise de Megadeth en raison du diagnostic de cancer de l’épouse du chanteur Dez Fafara

Ça ne va pas fort du côté de DevilDriver… Il y a quelque temps, nous apprenions que le groupe annulait ses concerts de 2019 en Europe à cause de “circonstances imprévues, totalement indépendantes de la volonté du groupe”. Et, maintenant, DevilDriver se retire de la MegaCruise de Megadeth en raison du diagnostic de cancer de l’épouse du chanteur Dez Fafara

Effectivement, Dez Fafara, le chanteur de DevilDriver, a malheureusement révélé que sa femme Anahstasia Fafara était atteinte d’un cancer. En raison de cette triste circonstance, DevilDriver ne fera pas partie de la MegaCruise de Megadeth.

Aujourd’hui, mon monde est noir. Ma femme, ma meilleure amie, a découvert hier qu’elle a un cancer. S’il vous plaît, envoyez des vibrations positives pour notre famille pendant que nous traversons cette période difficile. #FuckCancer. DevilDriver ne fera pas partie de la MegaCruise, je veux être aux côtés de ma femme. Merci de votre compréhension.

La MegaCruise sera dirigée par Lamb of God et Megadeth, bien que Megadeth ne sache toujours pas si Dave Mustaine sera présent.

La MegaCruise comprendra des artistes tels que Anthrax, Testament, Queensrÿche, Suicidal Tendencies, DragonForce, Overkill, Death Angel, Corrosion Of Conformity, ou encore Phil Campbell And The Bastard Sons.

Trust No One de DevilDriver :

Source : Metal Injection

Acheter Dealing With Demons I de DevilDriver au meilleur prix

Restez connectés à MetalZone sur Facebook