Ozzy Osbourne, la légende du Heavy Metal, reporte de nouveau sa tournée européenne

à 10 h 08 min
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne, la légende du Heavy Metal, reporte de nouveau sa tournée européenne

Ozzy Osbourne a été contraint de reporter l’étape européenne de sa tournée No More Tours II.

Ozzy Osbourne a besoin de plus de repos

En effet, à quelques mois de sa tournée européenne et britannique reprogrammée, Ozzy Osbourne a été contraint de la reporter de nouveau en raison de son état de santé.

Pour rappel, plus tôt cette année, Ozzy a dû différer toute sa tournée No More Tours II 2019. Alors qu’il se remettait d’une pneumonie, l’ancien frontman de Black Sabbath est tombé à son domicile de Los Angeles, aggravant des blessures antérieures causées par un accident de VTT en 2003 qui avait nécessité une intervention chirurgicale. Ou, comme le dit Ozzy dans une nouvelle vidéo sur les réseaux sociaux, “Ce putain de truc que j’ai au cou”.

Au début de cette année, j’ai fait une mauvaise chute et j’ai dû me faire opérer. Maintenant, j’ai plus de boulons dans le cou que dans ma voiture. Je ne suis pas en train de mourir, je me rétablis, ça prend juste un peu plus de temps que ce que tout le monde pensait. J’en ai marre d’être coincé sur un putain de lit toute la journée. J’ai hâte de me bouger le cul et de repartir. Mais vous allez devoir être encore un peu patients.

La tournée américaine aura quand même lieu

Malgré le report de la tournée européenne avec Judas Priest à une date ultérieure, la tournée nord-américaine est toujours en place, avec Ozzy promettant qu’il va “tout déchirer”.

D’autre part, Ozzy Osbourne a fini d’enregistrer son nouvel album, et ça lui a pris seulement 1 mois ! Si tout se passe bien, l’album devrait sortir l’année prochaine.

Message d’Ozzy Osbourne :

Source : Kerrang!

Acheter Just Say Ozzy (EP) de Ozzy Osbourne au meilleur prix

Restez connectés à MetalZone sur Facebook