Ozzy Osbourne a fini d’enregistrer son nouvel album, et ça lui a pris seulement 1 mois

à 11 h 47 min
Lecture 3 min.
Ozzy Osbourne a fini d’enregistrer son nouvel album, et ça lui a pris seulement 1 mois

Ozzy Osbourne a dit qu’il avait terminé son nouvel album solo. Pour rappel, il n’a pas sorti d’album solo depuis Scream en 2010. Après avoir passé les dernières années en tournée avec Black Sabbath pour la promotion de l’album 13, ainsi qu’avoir joué plusieurs concerts solo, le musicien est prêt à partager de la nouvelle musique avec ses fans. 

Ozzy Osbourne déclare que c’est la meilleure musique qu’il n’ait jamais composée

Le mois dernier, Ozzy Osbourne a dit qu’il avait enregistré un tas de chansons pendant sa convalescence, après une chute qu’il avait faite plus tôt cette année.

Désormais, il déclare que la nouvelle musique qu’il a enregistrée est le meilleur travail qu’il ait jamais fait, et lui attribue également le mérite d’avoir aidé son rétablissement.

Il a enregistré l’album en seulement 4 semaines

Le musicien a dit les choses suivantes lors d’une récente interview avec The Sun :

L’album était terminé en quatre semaines. J’ai dit à Sharon que je n’avais pas l’impression d’avoir fait un album parce qu’on ne s’est pas crié dessus.

Collaborer avec Post Malone lui a donné une nouvelle bouffée d’inspiration

L’une des chansons s’intitule Ordinary Man, et l’ensemble du projet est né de la récente collaboration d’Ozzy Osbourne avec le rappeur Post Malone.

Je n’avais jamais entendu parler de ce gamin. Il voulait que je chante sur sa chanson “Take What You Want”, alors je l’ai fait, et puis une chose a mené à une autre. J’ai commencé à enregistrer un nouvel album avec le producteur de Post Malone, Andrew Watt. C’est seulement neuf titres, mais c’était un catalyseur pour m’amener là où je suis aujourd’hui.

L’album l’a aidé à se remettre de ses problèmes de santé

Ozzy Osbourne a expliqué qu’il se sentait “un peu déconnecté” de l’industrie, puisqu’il y a près d’une décennie que son dernier album solo est sorti. Il a admis qu’il pensait que Spotify était “une sorte de problème de peau”.

Néanmoins, il a dit que le fait de se concentrer sur son travail lui a fait oublier ses problèmes de santé, se rappelant qu’il n’avait “pas cessé de s’apitoyer sur son sort pendant des mois”.

S’il n’y avait pas eu cet album, je serais toujours en repos, en me disant : “Je vais rester allongé ici pour toujours”. La musique m’a tellement manqué. Mes fans sont si loyaux et si bons. Jusqu’à l’album, je pensais que j’allais mourir. Ça m’a fait me bouger le cul… C’est le meilleur album que j’ai fait.

Sources : UCR & Blabbermouth

Acheter Scream de Ozzy Osbourne au meilleur prix

Ozzy Osbourne
Restez connectés à MetalZone sur Facebook