Metallica partage sa performance live de The God That Failed à Lisbonne

à 9 h 24 min
Lecture 2 min.
Metallica partage sa performance live de The God That Failed à Lisbonne

Metallica vient de partager une vidéo live de The God That Failed à Lisbonne, au Portugal. Découvrez-la en bas de l’article !

La performance date du 1er mai 2019, et a été filmée professionnellement.

Metallica a récemment terminé la portion européenne de sa tournée mondiale

Metallica a récemment achevé la portion européenne de sa tournée mondiale intitulée WorldWired. Juste après son concert à Mannheim, les musiciens ont fait un don de 63 000 euros pour venir en aide aux jeunes sans-abris en Allemagne.

Pour rappel, au total, Metallica a donné plus de 1,5 million d’euros lors de la portion européenne de WorldWired.

Le groupe oeuvre pour le bien commun via All Within My Hands

La fondation All Within My Hands a été créée en 2017 par les musiciens de Metallica. Lors des six premiers mois après sa création, l’organisation a donné plus de 750 000 dollars à des banques alimentaires.

Metallica fait régulièrement des dons via sa fondation. Les musiciens souhaitent encourager leurs fans à participer au bien commun. Ainsi, une partie de l’argent généré par la vente des places de concerts pour leurs spectacles est reversée à diverses associations.

S&M² sera bientôt diffusé au cinéma

En outre, il y a peu, Metallica a fait un don de 100 000 dollars après son concert S&M², au Chase Center de San Francisco, afin de lutter contre la faim.

En effet, le légendaire groupe de Heavy Metal a joué ses deux concerts intitulés S&M², dans le cadre de la célébration des 20 ans de l’album live S&M.

Pour rappel, les deux concerts seront prochainement diffusés au cinéma à partir du 9 octobre 2019. D’ailleurs, vous pouvez découvrir la setlist monstrueuse du show en cliquant sur le lien.

The God That Failed en live à Lisbonne :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook