Metallica termine sa tournée européenne en faisant un don de 63 000 euros pour venir en aide aux jeunes sans-abris

à 15 h 16 min
Lecture 2 min.
Metallica termine sa tournée européenne en faisant un don de 63 000 euros pour venir en aide aux jeunes sans-abris

Metallica vient de terminer la portion européenne de sa tournée mondiale intitulée WorldWired en faisant un don de 63 000 euros pour venir en aide aux jeunes sans-abris en Allemagne.

En effet, les musiciens ont fait la donation à l’association Freezone via leur fondation All Within My Hands. Dans la publication, le groupe remercie ses fans, et explique que chaque ticket acheté pour voir le show à Mannheim a contribué à faire ce don.

Depuis février 2016, Metallica a joué 176 shows dans le cadre de sa tournée WorldWired. De plus, des concerts sont prévus jusqu’au 27 avril 2020.

En outre, récemment, lors de son concert à Munich, Metallica a fait un don de 67 000 euros à Horizont e.V., une organisation à but non lucratif qui vient en aide aux mères et aux enfants sans résidence permanente dans le pays.

Voilà un beau geste de plus de la part des musiciens du légendaire groupe de Heavy Metal. Pour rappel, il y a peu, Metallica a également fait un don de 250 000 euros à une association roumaine construisant le premier hôpital pédiatrique du pays.

La fondation All Within My Hands créée en 2017 par Metallica a donné plus de 750 000 dollars à des banques alimentaires dans le monde entier, au cours de ses six premiers mois d’activité.

Annonce de All Within My Hands :

Closing out the 2019 European #WorldWired Tour, every fan attending #MetInMannheim has helped Metallica make tonight’s…

Publiée par All Within My Hands Foundation sur Dimanche 25 août 2019

Restez connectés à MetalZone sur Facebook