Metallica fait un don de 250 000 euros à un hôpital pour enfants en Roumanie

à 12 h 34 min
Lecture 2 min.
Metallica fait un don de 250 000 euros à un hôpital pour enfants en Roumanie

Selon Reuters, Metallica a fait un don de 250 000 euros à une association roumaine construisant le premier hôpital pédiatrique du pays.

Le groupe a fait le don juste avant son concert à guichets fermés, le mercredi 14 août 2019 à l’Arena Națională de Bucarest.

Le don a été fait par le biais de la fondation à but non lucratif de Metallica intitulée All Within My Hands. Créée en 2017, elle permet également aux fans du groupe de s’engager dans la philanthropie et le bénévolat. La fondation est basée sur le soutien aux communautés par le biais de la formation de la main-d’œuvre. Elle lutte aussi contre la faim via une alliance avec Feeding America, et bénéficie du soutien total du groupe, du conseil d’administration de AWMH et des fans.

Toutes les dépenses de la fondation sont couvertes par le groupe, le conseil d’administration et quelques amis privilégiés, de sorte que 100% des dons soient versés aux organisations qu’elle soutient.

Au cours de ses six premiers mois d’activité, All Within My Hands a donné plus de 750 000 dollars à des banques alimentaires locales dans le monde entier. Elle a donné au moins 10 000 dollars à des banques alimentaires locales dans chaque ville, et a rassemblé des personnes dévouées qui consacrent leur vie quotidienne à aider les autres.

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook