Robb Flynn de Machine Head revient sur son pétage de câble et ses propos concernant Dope

à 13 h 33 min
Lecture 3 min.
Machine Head va bientôt sortir une nouvelle chanson nommée Do Or Die

Hier, Robb Flynn de Machine Head a pété un câble et a répondu aux critiques sur la nouvelle chanson du groupe.

Par la même occasion, il en a profité pour attaquer Dope en disant que plus personne n’écoutait le groupe. Robb Flynn a également publié la photo d’une fan en backstage avec un t-shirt de Dope, en disant qu’elle n’avait pas su nommer une seule chanson du groupe.

Edsel Dope, le leader de Dope, a rapidement répondu, d’une manière très sobre, en soulignant que plus de personnes écoutaient Dope que Machine Head sur Spotify (qui est la plateforme de streaming la plus fréquentée actuellement).

Message de Dope :

https://www.facebook.com/Dopetheband/photos/a.10151022166648274/10158271484348274/?type=3&theater

Par la suite, Robb Flynn a tenu à revenir sur ses propos concernant Dope. Vous trouverez ci-dessous le contenu de son plus récent post Instagram :

Hey Edsel, j’ai vu ta réponse. Merci pour les compliments. Les statistiques Spotify… ? Eh bien, je me suis trompé. Apparemment, il y a encore beaucoup d’enfoirés qui écoutent Dope. C’est bien pour toi, mec. Bien que “Butterfly” de CrazyTown nous batte tous les deux, mais je m’éloigne du sujet.

Je n’ai rien du tout contre Dope. Je n’essayais pas d’avoir l’air d’un crétin (nos groupes ne se sont pas croisés depuis des décennies), mais je ne savais vraiment pas que vous étiez encore un groupe. Alors quand vos fans ont commencé à spammer notre flux Facebook / Insta à propos de notre nouvelle chanson qui serait du plagiat, j’étais comme… huh ?

J’ai de très bons souvenirs de toi et moi en train de consommer d’énormes quantités de cocaïne dans mon tourbus en Oklahoma lors d’une émission de radio en 1999. On avait eu une conversation très animée à propos d’une tournée ensemble qui ne s’est jamais réalisée. En fait, je viens de croiser ton ancien guitariste Acey à un concert de Slipknot et il nous a tous invités à voir les Misfits.

J’ai un sens de l’humour assez sombre, je riais de façon hystérique quand j’ai écrit mon premier message. Je trollais les trolls, si tu veux. Ça ne visait ni toi, ni même Dope. La deuxième photo de la fille, je la trouvais juste mignonne, et c’était ma façon de dire “Ah, très drôle”, ou “Tu m’as eu”.⠀

Que ton groupe soit toujours en tournée et qu’il se débrouille bien 20 ans plus tard, c’est vraiment génial, Edsel. Étant quelqu’un qui connaît les défis à relever pour rester aussi longtemps dans l’industrie de la musique, je suis heureux pour vous.

Je profite de l’instant présent pour vous tendre la branche d’olivier, à toi et à ton groupe. N’importe quel spectacle de Machine Head, où que ce soit dans le monde, où vous voulez venir, vous êtes les bienvenus. Prenez des bières, de la vodka, du champagne, n’importe quoi (pas de cocaine par contre 🤪), faites passer le mot, et je ferai en sorte que ça arrive. Peut-être pourriez-vous même venir chanter “Do Or Die” avec nous.

Je comprends tout à fait si tu ne veux pas vu les circonstances, mais l’offre tient toujours.

Paix et amour bro⠀

Robb

À lire aussi : Avenged Sevenfold en tournée européenne en juin 2025 : ne manquez pas la date française

Message de Robb Flynn :

https://www.instagram.com/p/B3qUSXbBI0G/

Sources : Metal Injection & The Prp