Après Testament et Anthrax, c’est au tour de Lamb Of God. Des vidéos de la performance de Lamb Of God à bord de la MegaCruise sont disponibles ci-dessous.
Une expérience inédite
Les vidéos ont été filmées par un fan. La MegaCruise, organisée par les légendes de Megadeth, a quitté Los Angeles le 13 octobre pour un voyage aller-retour à San Diego et Ensenada, au Mexique.
La croisière s’est terminée le 18 octobre. L’expérience musicale en mer comprenait de nombreuses autres prestations, dont Queensrÿche, Suicidal Tendencies, Death Angel et Dragonforce entre autres.
La MegaCruise a offert aux fans une variété d’événements et d’activités qui les ont mis au premier plan : des expériences photographiques, des cliniques musicales, des compétitions sportives et d’autres moyens d’interagir avec les artistes présents.
Le dernier album studio de Lamb Of God intitulé VII : Sturm Und Drang est sorti en 2015, et a été salué par la critique mondiale.
Le groupe a depuis sorti un EP nommé The Duke en 2016, ainsi qu’un album de reprises, Legion : XX, sous son nom original, Burn The Priest, en 2018.
Lamb Of God jouant à la MegaCruise de Megadeth :
Source : Blabbermouth