🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Regardez Lamb Of God jouer à la MegaCruise de Megadeth

à 13 h 31 min
Lecture 2 min.
Randy Blythe de Lamb Of God dit que James Hetfield de Metallica lui a "littéralement sauvé la vie"
© Ethan Miller (Getty Images)

Après Testament et Anthrax, c’est au tour de Lamb Of God. Des vidéos de la performance de Lamb Of God à bord de la MegaCruise sont disponibles ci-dessous.

Une expérience inédite

Les vidéos ont été filmées par un fan. La MegaCruise, organisée par les légendes de Megadeth, a quitté Los Angeles le 13 octobre pour un voyage aller-retour à San Diego et Ensenada, au Mexique.

La croisière s’est terminée le 18 octobre. L’expérience musicale en mer comprenait de nombreuses autres prestations, dont Queensrÿche, Suicidal Tendencies, Death Angel et Dragonforce entre autres.

La MegaCruise a offert aux fans une variété d’événements et d’activités qui les ont mis au premier plan : des expériences photographiques, des cliniques musicales, des compétitions sportives et d’autres moyens d’interagir avec les artistes présents.

Le dernier album studio de Lamb Of God intitulé VII : Sturm Und Drang est sorti en 2015, et a été salué par la critique mondiale.

Le groupe a depuis sorti un EP nommé The Duke en 2016, ainsi qu’un album de reprises, Legion : XX, sous son nom original, Burn The Priest, en 2018.

À lire aussi : Slipknot : Corey Taylor tease une "énorme" nouvelle concernant le groupe de Metal

Lamb Of God jouant à la MegaCruise de Megadeth :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.