5 chansons Metal bien musclées qu’on a eu le plaisir de redécouvrir aujourd’hui

à 17 h 33 min
Lecture 2 min.
5 chansons Metal bien musclées qu’on a eu le plaisir de redécouvrir aujourd’hui

Pour ce volume des recommandations MetalZone, nous avons décidé de partager avec vous une compilation de 5 chansons Metal bien musclées qu’on a eu le plaisir de redécouvrir aujourd’hui.

Il s’agit juste de quelques bonnes chansons que nous avons écoutées dans la journée et que nous souhaitons partager avec vous. Gardez à l’esprit que ce n’est pas un classement. Sur ce, bonne écoute !

Dark Days de Parkway Drive :

Un petit classique du Metalcore en provenance d’Australie.

Behold de Born Of Osiris :

Une chanson de Born Of Osiris à l’époque de The Discovery. Beaucoup de rythmes techniques, et un maximum de leads de guitare impossibles à jouer.

Sixpounder de Children Of Bodom :

Un peu de Death Metal Mélodique avec des riffs de guitare iconiques.

Leatherface de Benighted :

Un bon morceau de Deathgrind pour un maximum d’intensité en provenance de France. (D’ailleurs, Benighted a commencé à enregistrer son nouvel album intitulé Obscene Repressed)

Portrait Of A Headless Man de Septicflesh :

Pour ceux qui aiment avoir des orchestrations symphoniques dans leur Death Metal.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal