Écoutez Kevin Paradis, le batteur du groupe de Metal français Benighted, en studio en train d'enregistrer Obscene Repressed

à 14 h 34 min
Lecture 2 min.
Écoutez Kevin Paradis, le batteur du groupe de Metal français Benighted, en studio en train d'enregistrer Obscene Repressed

Le groupe de Brutal Death Metal français Benighted a commencé à enregistrer son nouvel album intitulé Obscene Repressed.

En effet, les français de Benighted ont officiellement débuté l’enregistrement de leur nouvel album au Kohlekeller Studio en Allemagne. Une sortie en 2020 via Season Of Mist est prévue, avec plus de détails à venir.

Enregistrer de la batterie présente de nombreux défis uniques

Pendant le passage du groupe en studio, les membres de l’entreprise URM Academy ont décidé de faire un épisode avec Kevin Paradis, le batteur de Benighted.

URM Academy propose un programme intitulé Nail The Mix. Il s’agit d’une école de mixage en ligne créée par Joey Sturgis, Joel Wanasek et Eyal Levi – les gars qui ont produit des groupes comme TDWP, Chelsea Grin, Blessthefall, Machine Head, Monuments, Miss May I, Of Mice & Men, Reflections, Born Of Osiris, Asking Alexandria et des dizaines de groupes de Metal de cette génération.

Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez écouter quelques extraits de Kevin qui déchire tout sur sa batterie. Par la même occasion, l’ingé son Kristian Kohle explique comment il enregistre la batterie de Kevin pour le prochain album de Benighted. Il parle des choix des micros et de leur placement.

À lire aussi : Dee Snider sur son prochain album solo : "Les jus créatifs coulent à flot et l'inspiration est là"

Kevin Paradis de Benighted au Kohlekeller Studio :